Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 11-05-2007 18:26:29
Re : quelles relations entretenez vous avec vos "patrons"?
de mes 4 contrats depuis le début de mon agrément il n'y a qu'avec une maman avec qui s'est crée un lien d'amitié et qui vient de temps en temps me voir la garde étant terminée et jamais de souci par contre avec les autres parents je garde de la distance çà me permet d'aborder sans trop d'hésitation les petits soucis ( non respect des horaires, du contrat ect...) je suis un peu comme GERANIUM assez directe mais avec diplomatie
11-05-2007 18:26:29
#22 11-05-2007 18:41:07
moi un seul employeur( pour le moment)qui se trouve etre mes voisins.
Donc très bonne entente pas de souci
Cela a beau etre mes voisins mais dès que quelque chose ne va pas je ne me gène pas pour leur dire et vis versa.
#23 11-05-2007 22:04:30
moi mes 2 employeurs impeccable ,le premier c'etait deja une copinne et l'autre je la trouve tres sympa et arangeante et la m'a proposer de me payer tous mes feries + 1 er mai double sans rien demander mais parce que je suis tres bien selon elle et sa puce est tres epanouis :tu parles elle hurle pour pas repartir ma ptite louloute
vive les ch'tis du nord
le mari a repris l'entrainement de foot (et oui)