Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 15-04-2010 17:42:13
- ladiplomate
- Membre
- Site Web
Année incomplète qui peut m'aider
Bonjour,
A partir de septembre je garderai une enfant jusqu'en mars 2011 donc 30 semaines. La maman prendra 5 semaines de vacances car elle a en a 11 dans l'année, donc de septembre a mars elle m'a dit qu'elle en prendra 5 en tout.
MOI avec mes 2,5 jours par mois ca me fera 17,5 jours si mon compte est bon.
Je vais garder la petite 9h par jour, 5 jours par semaine.
Qui pourrait m'aider pour calculer la mensualité avec cette année incomplète ????
Merci de m'aider !!
Nath
15-04-2010 17:42:13
#2 15-04-2010 17:46:43
- nounouninou
- Membre
- Site Web
Re : Année incomplète qui peut m'aider
Bonjour,
Pour calculer ta mensu, tu fais : 45h*25 semaines (30 semaines - les 5 s de la maman) * ton tarif horaire / 12.
Tes cp, tu te les feras payer à la fin de contrat ainsi que la prime de précarité de 10% (s'il s'agit d'un cdd).
Les cp s'acquièrent du 1er juin au 31 mai, tu ne pourras donc pas prendre de cp sur la période de garde car pas encore acquis. Tu seras en congé sans solde les 5 semaines de la maman (déduites de la mensu).
#3 15-04-2010 17:48:04
- 1libellule
- Membre
- Site Web
Re : Année incomplète qui peut m'aider
en année incomplète tu enlèves les semaines d'absences de chacun, les tiennent et celles des parents.
En ce qui concerne tes cp.
Ils correspondent à 10% de tes salaires de septembre à fin mai, ou le maintien de salaire, soit 2,5jours pour 4 semaines de travail effectif.
En année incomplète il faut différencier les cp en temps et les cp en argent.