Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 11-05-2007 15:04:29
nouveau contrat ?
Je voudrai savoir si l' on a le droit encore au contrat à l'heure? Car il n'y as pas de jours définis ainsi que le nombres d'heures dans le mois,avec le nouveau contrat que je vais peu être signé. Je sais que maintenant le plus courant est le contrat mensuel. Par contre,si on n'a plus le droit comment faire pour calculer un fixe.merci d'avance::D
un sourire,c'est comme un échantillon, c'est gratuit et ça fait plaisir
11-05-2007 15:04:29
#2 11-05-2007 15:10:52
Re : nouveau contrat ?
partir sur un minimum d'heures pour la mensualisation....auquel on rajoute les heures complementaires et ou supplementaires..c'est le eul moyen d'avoir une base fixe
#3 11-05-2007 15:11:55
La mensualisation est obligatoire.
pour calculer le fixe, il faut prendre le minimum que tu pourra faire pas semaine ou par mois, et tout se qui sera u dessus sera en h complémentaire ou suppl a partir de la 46eme h
UN fils de 3 ans et un loulou en garde de 4 mois.
Mim est amie qui compte énormément
#4 11-05-2007 22:22:24
merci a toute deux,je ferais comme ça.Par contre étant nouvelle depuis quelques jours sur ce forum je vais peu etre passée pour une novice(se que je suis d'ailleurs)mais qu'estce que veux dire épinglé ? et comment mettre un clipart dans le cadre de la personnalisation sans ce chaupper un virus
un sourire,c'est comme un échantillon, c'est gratuit et ça fait plaisir
11-05-2007 22:22:24
#5 11-05-2007 22:36:03
un post epinglé est un post important qui reste toujours en haut d'une rubrique..afin d'etre toujours visible et accessible..
pour mettre un avatar...il faut en choisir 1 qui fasse maxi 6ox60aller ds profil..personnalisation et le telecharger
Pages : 1
Discussion fermée