Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 17-04-2010 10:30:33
nombre de contrats maxi
bonjour,agréee pour 4 plus une dérogation,je me demande combien de contrats je peux avoir?car je n'ai que des temps partiels
il me semble qu un agrément compte pour 2 donc ce qui me ferait 9 contrats possible?????????
merci de votre aide
17-04-2010 10:30:33
#2 17-04-2010 10:35:04
Re : nombre de contrats maxi
bonjour,agréee pour 4 plus une dérogation,je me demande combien de contrats je peux avoir?car je n'ai que des temps partiels
il me semble qu un agrément compte pour 2 donc ce qui me ferait 9 contrats possible?????????
merci de votre aide
Ce qu'il te semble est archi faux !!!!!
Pas plus de 6 contrats.
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
17-04-2010 13:05:30
#5 17-04-2010 14:38:59
Re : nombre de contrats maxi
ok je suis allée voir,et 4i tu dis bien "C'est deux enfants maximum par agrément, donc 2 contrats. Si trois agréments, 6 contrats. Les dérogations comptent pour un.
Donc si on a un agrément pour 3, on peut avoir 6 contrats, plus 1 contrat sur la dérogation... Donc 7 contrats. Mais c'est vrai que le texte de loi est particulièrement mal rédigé et quasi incompréhensible. De toute façon, il y a encore litige et aucune réponse officielle pour savoir si un enfant = un contrat ou si on a un employeur = un contrat, même si fratrie... (ce qui est le cas pour l'Assedic, par exemple)...."
mais vu que les agréements sont passés de 3 à 4 ,est ce que le nombre de contrats peut lui aussi augmenter????
SINON DANS MON CAS,agréée pour 4 + 1 dérogation,je peux tout de meme avoir 7 contrat.exact non?