Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
- Accueil
- » Désaccords entre parents et ass. maternelles
- » fin de CDD et toujours aucuns papiers!!! SVP conseils!
Pages : 1
Discussion fermée
#1 17-04-2010 12:56:41
- vivinoa
- Membre
fin de CDD et toujours aucuns papiers!!! SVP conseils!
Bonjour a toutes, voilà j'ai effectué un remplacement depuis le 04 janvier et c'est terminé hier le 16 avril pour un 32 heures par semaines.
A ce que j'ai lu sur le net, les parents auraient dû me donner mon solde de tous compte, et mon salaire avec la précarité, hier? C'est bien ça? Et existe t-il une indemnité de retard concernant mon solde?
Cependant, hier soir le père de l'enfant ne m'a rien donné et lorsque je lui aie rappelé, il m'a dit que si je n'était pas contente, c'était pareil! et que je n'aimé pas les enfants, que je faisait ce travail que pour l'argent! je suis restée sans voix et je suis dégoutée. Bref, concernant tous les papiers et mon salaire, ils doivent me les envoyés par courier peut-être dans la semaine prochaine!!
En ont-il le droit? Si non, que dois-je faire?
Merci .
17-04-2010 12:56:41
#3 17-04-2010 14:15:28
Re : fin de CDD et toujours aucuns papiers!!! SVP conseils!
bonjour !
tout d'abord bon courage, car je crois que tu vas devoir aller aux prud'hommes ! qu'est ce que ça m'énerve cette reflexion "vous n'aimez pas les enfants, vous ne faites ça que pour l'argent...." comme si les instits n'étaient pas payé, les sages femmes, les educatrices etc.... à elles, ont ne dit jamais rien, par contre nous, il faudrait qu'on soit bénévoles et qu'on vive d'amour et d'eau fraiche !!! par contre, il faut qu'on soit tip top au niveau jouet, activité, sorties, matériel de puericulture etc !!!
bon sur ce coup de g....., je te resouhaite bon courage, et fait ce que te dis 4i, elle est de bon conseil !
Pages : 1
Discussion fermée