Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 22-04-2010 14:35:42
22-04-2010 14:35:42
#22 22-04-2010 14:47:18
Re : aider moi a faire le bon choix
coucou 4i, pour l'isolement je pense que prendre sa voiture c'est déjà sortir et voir autre chose pour ce qui est du pc quand je travaille à domicile le pc est ouvert le temps ou je ne bossais pas j'ai toujours eu des petits avec des siestes décalées et j'avais autre chose à faire que d'être sur un pc ( enfin c'est mon avis!!!!! pour le tel ben!!!!!!! ma famille si a besoin me tel toujours le soir comme toujours!! ( me voit pas au tel et avoir des enfants à s'occuper c'est pas trés pro ça!!!( c'est mon avis!) pour le marché je n'aurais que le bébé puisque le petit va à l'école de 8h45 à 17h ( il mange à la cantine) pour les siestes nous sommes pas payer de moitiè ( en tant que assistante maternelle) et la bas comment veux tu qu'il puisse enlever des heures comment peuvent dire savoir combien leur bébé aura dormi par jour?????? je suis seule dans leur maison avec le bébé? et lors de l'entretien rien n'a étè dit à ce sujet!!!! et pendant la sieste il y aura les quelques taches ménageres donc je travaille je ne vois pas pourquoi étre payer de moitiè? de toute facon je tente cette expérience ceci fera un plus sur mon cv!!!! cordialement
la plus belle chose au monde c'est de voir un sourire d'enfant
#23 22-04-2010 15:15:34
pour l'heure des siestes, c'est un droit de l'employeur vis à vis des employée de maison ratachées aux enfants, je ne l'invente pas voir les syndicat d'employée de maison
pour le pc tu vois bien que tu viens dessus aux heures de sieste (comme nous toutes)
même si nous aussi on a des choses à faires et on ne neglige pas les enfants pour autant.
mais faut savoir se détendre!
pour le tel, mon metier me permet d'y repondre sans negliger les enfants ou mon travail, je suppose que ce n'est pas ce que tu voulais insinuer......
et si le fait de prendre la voiture 1 x matin et soir est suffisant pour te sortir de l'isolement, tant mieux
ps : une femme de menage c'est 10 euro de l'heure net et ça ne se cummule pas sur un emploi de nounou à domicile (chez nous)
pas très pro de faire du menage durant les heures d'accueil pour une assmat ... mais surement pour une nounou au domicile des parents
je te souhaite plein de bonnes choses dans ton nouvel emploi
#24 27-04-2010 11:28:37
kikou4I je viens de signer mon contrat et je suis payée 10 heures par jour les employeurs ne retirent pas d'heures ceci est marquer dans le contrat car pendant la sieste c'est petit ménage et repassage tout ceci est ecrit sur le contrat avec mes semaines de congés ( 3 en étè 1 a noel et la derniere en avril) et mon tarif ah! si je viens en ce moment vous voir sur le forum c'est que j'ai pas d'enfants !!!!! je commence mon contrat le 1 juin donc je viens de temps en temps vous voir merci pour tes souhaits j'espere avoir trouver l'emploi ou je fais me retrouver!! ( meilleur moral!!! surtout!!) merci a vous toutes pour vos réponses si j'ai le temps je passerais vous dire comment évolue mon emploi sinon bonne continuation à vous toutes bien cordialement
la plus belle chose au monde c'est de voir un sourire d'enfant
27-04-2010 11:28:37
#27 27-04-2010 14:44:32
- reausabelle
- Membre
- Lieu : Aisne
- Site Web
bon courage pour ton futur contrat et felicitations car j'aurais fais la meme chose si possibilité...
moi maintenant je recherche à travailler à l'exterieur pour septembre...mais tjrs en tant qu'ass mat';
à bientot
heureuse maman de 5 grumeaux
Ass' mat'en congé parental.