Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 22-04-2010 14:35:42

delf62
Membre
Lieu : la côte d'opale
Site Web

Re : aider moi a faire le bon choix

coucou titi merci et oui je viendrais vous dire comment ceci se passe avec ce nouveau contrat cordialement

la plus belle chose au monde c'est de voir un sourire d'enfant

22-04-2010 14:35:42

partenaire publicitaire:

#22 22-04-2010 14:47:18

delf62
Membre
Site Web

coucou 4i, pour l'isolement je  pense que  prendre sa voiture c'est déjà sortir et voir autre chose pour ce qui est du pc quand je  travaille à domicile  le  pc est ouvert le  temps ou je  ne  bossais pas j'ai toujours eu des petits avec des siestes décalées et j'avais autre chose à faire que  d'être sur  un pc ( enfin c'est mon avis!!!!! pour le tel ben!!!!!!! ma famille si a besoin me tel toujours le soir comme toujours!! ( me voit pas au tel et avoir des enfants à s'occuper c'est pas trés pro ça!!!( c'est mon avis!) pour le  marché je  n'aurais que le  bébé puisque  le  petit va à l'école de 8h45 à 17h ( il mange à la  cantine) pour les siestes nous sommes pas payer de moitiè ( en tant que  assistante maternelle)  et la bas comment veux tu qu'il puisse enlever des heures comment peuvent dire savoir combien leur bébé aura dormi par jour?????? je suis seule dans leur maison avec le bébé? et lors de l'entretien  rien n'a étè dit à ce sujet!!!! et pendant la sieste il  y aura les quelques taches ménageres donc je  travaille je  ne vois pas pourquoi étre payer de moitiè?  de toute facon je tente cette expérience ceci fera un plus sur mon cv!!!! cordialement

#23 22-04-2010 15:15:34

4i.modo
Membre
Site Web

pour l'heure des siestes, c'est un droit de l'employeur vis à vis des employée de maison ratachées aux enfants, je ne l'invente pas voir les syndicat d'employée de maison  wink
pour le pc tu vois bien que  tu viens dessus aux heures de sieste (comme nous toutes)
même si nous aussi on a des choses à faires et on ne neglige pas les enfants pour autant. tongue
mais faut savoir se détendre!
pour le tel, mon metier me permet d'y repondre sans negliger les enfants ou  mon travail, je suppose que ce n'est pas ce que tu voulais insinuer......

et si le fait de prendre la voiture 1 x matin et soir  est suffisant pour te sortir de l'isolement, tant mieux smile

ps : une femme de menage c'est 10 euro de l'heure net et ça ne se cummule pas sur un emploi de nounou à domicile (chez nous) smile
pas très pro de faire du menage durant les heures d'accueil pour une assmat ... mais surement pour une nounou au domicile des parents smile

je te souhaite plein de bonnes choses dans ton nouvel emploi smile

#24 27-04-2010 11:28:37

delf62
Membre
Site Web

kikou4I je  viens de signer mon contrat et je  suis payée 10 heures par jour les employeurs ne  retirent pas d'heures ceci est marquer dans le contrat car pendant la sieste c'est petit ménage et repassage tout ceci est ecrit sur  le  contrat avec mes semaines de congés ( 3 en étè 1 a noel et la derniere en avril) et mon tarif ah! si je   viens en ce moment vous voir sur  le forum c'est que  j'ai pas d'enfants !!!!! je  commence mon contrat le  1 juin donc je  viens de temps en temps vous voir merci pour tes souhaits j'espere avoir trouver l'emploi ou je  fais  me  retrouver!! ( meilleur moral!!! surtout!!) merci a vous toutes pour vos réponses si j'ai le  temps je  passerais vous dire comment évolue mon emploi  sinon bonne continuation à vous toutes bien cordialement

27-04-2010 11:28:37

partenaire publicitaire:

#25 27-04-2010 11:57:23

lor60
Banni(e)
Lieu : ici et ailleurs !!
Site Web

bonne continuation..............

et bonne chance dans ta nouvelle vie smile

les prochaines vacances : à noel tongue

#26 27-04-2010 14:38:25

titi57
Membre
Site Web

Bonne continuation delf et viens nous donner des nouvelles de temps en temps big_smile

img-1735581c9n5.gif

#27 27-04-2010 14:44:32

reausabelle
Membre
Lieu : Aisne
Site Web

bon courage pour ton futur contrat et felicitations car j'aurais fais la meme chose si possibilité...
moi maintenant je recherche à travailler à l'exterieur pour septembre...mais tjrs en tant qu'ass mat';

à bientot

heureuse maman de 5 grumeaux
Ass' mat'en congé parental.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB