Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 11-05-2007 15:50:29
alimentation bb
uen purée de brocolis pour un bb de 6 mois cela me choque non ??, point vu digestion !!! qu'en pensez vous ? me trompe-je ?
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
11-05-2007 15:50:29
#4 11-05-2007 16:14:24
Re : alimentation bb
salut a toutes
j'ai le calendrier des fruits et legumes en fonction des saisons où il est precisé pour chaque fruit et legumes a partir de quel age on peut les introduire. ils ecrivent 4 mois.
perso je pense qu'il vaut mieux diversifier a partir de 6 mois en commençant doucement avec des aliments digestes. si la purée est pomme de terre brocolis avec pas trop de brocolis, et si les 1eres fois ce bébé en a eu peu puis de plus en plus, pourquoi pas?
mais direct purée pure brocolis, ça me parait un peu violent pour un intestin tout petit!!
bonne journée
maman de 2 enfants de 1 an et demi et 4 ans, nounou d'une petite de 1 an et d'un grand de 6 ans en peri.
11-05-2007 16:14:24
#5 11-05-2007 16:46:09
merci les filles c'est bien ce qu'il me semblait oui c'est la premiere fois en plus depuis lundi il mange ça ! je l'ai donc eu en garde hier et aujourd'hui et je lui ai dit que cela me semblait indigeste !! donc je comfirme !! merci
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
#6 12-05-2007 01:08:25
ds un forum tres tres ressemblant à .biz (mais plutot jaune )et s'axant sur le monde be bébé j'ai copier ceci media:
à 6 mois : carotte, potiron,pomme de terre (avec lég), courg, haricot, brocoli, artichaut, épinard, champignons, petits pois, fenouil, poireau, navet
voila... le brocoli est un legume tres doux d'ailleurs,
Les brocolis font partie des choux FLEUR, alors que ce sont les choux FEUILLE qui sont déconseillés (dixit mon pédiatre)...
et je fais tres attention car j'ai une fille qui a fait bcp d'allergies dont alimentaires
bisou
lulu
Dernière modification par lulu54 (12-05-2007 01:09:17)
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#8 12-05-2007 02:05:40
oui d'accord avec lulu
les choux brocolis indigeste à cet âge là!!!
:D
mdr juju j'ai dit l'inverse
il est temps d'aller au dodo
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#9 12-05-2007 02:18:17
Pages : 1
Discussion fermée