Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 19-04-2010 12:19:51
ie pendant période adaptation
bonjour,
je commence une adaptation le 26avril, pendant 5jour pour un bébé de 3mois et demi, nous avons
décidé de faire une heure les premiers jours les deux derniers jours on fait 2heures maximum, je voudrai
savoir si les frais d'entretien sont à payer par les parents pendant cette semaine d'adaptation?j'ai demandé
3.50 pour 8h de traval par jour, je sais que les heures de travail pendant la période d'adaptation sont payées
selon la cc, contrairement à ce qu'on nous à dit à la formation(gratuité)mais pour les IE?
merci d'avance
19-04-2010 12:19:51
#2 19-04-2010 12:30:23
Re : ie pendant période adaptation
ta question m'interresse !!!!!
je me suis posée la question (bis )
et je me suis dis pourquoi ne pas demander d'ie pendant la periode d'adaptation?? et ne commencer la" facturation" lorsque l'accueil effectif commence...........
Dernière modification par lor60 (19-04-2010 12:30:44)
les prochaines vacances : à noel
#3 19-04-2010 14:51:15
Coucou, alors oui les frais d'entretien sont à régler par les parents pendant la période d'adaptation.
Après chacune fait comme elle veut pendant cette période là, moi perso j'additionne les h pour arriver à des journées de 9 h est demande 2,82 € . (pendant l'adaptation uniquement -j'esplique bien aux paretns !! ) sinon les filles vous êtes totalement dans votre droit de demander 2,65 € minimum jusqu'à 8h d'accueil et 2.82 € minimum jusqu'a 9h d'accueil.
20-04-2010 00:23:52
#5 20-04-2010 00:46:41
c'est a vous de voir
vous pouvez les demander ... ou pas
je pense raisonnable de ne rien demander seulement dans cette periode(precisez le bien que c'est un cedeau )lorsque l'accueil d'adaptation est en deça de 4 h
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#6 20-04-2010 00:52:27
- labelette
- Membre
- Lieu : ici et maintenant
bonsoir
je ne comprend vraiment pas ce qui gene avec les ie.
sur 5 jours , au tarifs mini bien sur, bé ça fait deja 13.25 euros.
et ça dit aussi que vous etes des pros, payees et reconnues comme des pros, qui assument le contrat et ce que ça comporte, meme si ça vous parait difficile a expliquer aux parents.
essayez les filles, si vous etes convaincues que c'est normal, ça passera tout seul
"Mieux vaut qu'il pleuve aujourd'hui, plutot qu'un jour ou il fait beau"
(proverbe breton)
#7 20-04-2010 01:10:50
reste neanmoins que c'est un choix ...
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
Pages : 1
Discussion fermée