Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 19-04-2010 16:54:35
licenciement
Bonjour, je viens de recevoir mon PE par téléphone qui m'annonce qu'elle me licencie car son mari a perdu son emploi. J'ai leur fils depuis plus d'1 an et leur fille depuis le mois de septembre donc moins de 1 an.
Elle me dit que le RAM a dit 1mois de préavis pour son fils et 15 jours pour sa fille, est ce bien cela?
Me doit elle la prime de licenciement pour les 2 quand même?Doit on faire une régularisation?
Merci;
maman de 2loulous et d'1 louloute agréée pour 3 enfants
19-04-2010 16:54:35
#2 19-04-2010 16:59:20
Re : licenciement
Bonjour, je viens de recevoir mon PE par téléphone qui m'annonce qu'elle me licencie car son mari a perdu son emploi. J'ai leur fils depuis plus d'1 an et leur fille depuis le mois de septembre donc moins de 1 an.
Elle me dit que le RAM a dit 1mois de préavis pour son fils et 15 jours pour sa fille, est ce bien cela?
Me doit elle la prime de licenciement pour les 2 quand même?Doit on faire une régularisation?
Merci;
il faut que le licenciement soit notifié par écrit envoyé en ar ou remis en main propre.
Ensuite tu n'as qu'un contrat de travail mais deux ocntrats d'accueil.
Donc l'ancienneté part du premier jour du premier contrat.... la prime de licenciement est calculée sur la totalité des salaires versés.
En fin de contrat il y a toujours une régularisation qui consiste à comparer les heures travaillées aux heures payées.
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#3 19-04-2010 17:01:36
Voilà tout est là : http://forum.assistante-maternelle.biz/ … 92#p597992
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#4 19-04-2010 17:40:49
bonjour , la petite est acceuillit depuis moins d'un an mais ton employeur est le même depuis le début donc l'indemnité de rupture est calculé sur les deux contrats !
Dernière modification par zeta (19-04-2010 17:41:30)
19-04-2010 17:40:49
#5 19-04-2010 17:43:04
un mois de preavis pour les deux ...
c'est l'ancienneté de l'employeur qui compte
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
Pages : 1
Discussion fermée