Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 19-04-2010 17:52:19
- jackiedu83
- Membre
- Site Web
Premier contrat : petite question sur les congés "acquis" cette année.
Bonjour !
Voilà, je vais débuter un contrat (garde effective début mai, avec adaptation fin avril) pour une garde de 43 heures semaine, sur cinq jours. La période de référence des congés s'étalant du 1er juin 2009 au 31 mai 2010 (pour les congés payés acquis cette année) ; je devrais donc avoir droit à 2.5 jours de congés, arrondis à 3 jours pour cette année ?
Les parents prennent trois semaines en août. Pourrais-je prendre ces trois jours durant cette période ou devrais-je attendre jusqu'en juin 2011 ?
Merci beaucoup pour vos réponses avisées !
Dernière modification par jackiedu83 (19-04-2010 17:53:07)
19-04-2010 17:52:19
#2 19-04-2010 17:59:21
Re : Premier contrat : petite question sur les congés "acquis" cette année.
bonjour
annee complete ou incomplete ?
si tu as travaillé 10 jour en avril tu as aussi droit a des cp
de meme si tu as des enfants de moins de 15 ans tu as droit a deux jours pour chaque ...
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#3 19-04-2010 18:03:36
- jackiedu83
- Membre
- Site Web
bonjour
annee complete ou incomplete ?
si tu as travaillé 10 jour en avril tu as aussi droit a des cpde meme si tu as des enfants de moins de 15 ans tu as droit a deux jours pour chaque ...
Année complète. Je pense effectuer moins de 10 heures en avril pour l'adaptation et j'ai effectivement un enfant de moins de 15 ans. Ces deux jours seront à compter cette année ou l'année prochaine ?
#4 19-04-2010 18:10:36
Cette règle ne s'applique que pour les contrats en année incomplête
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
19-04-2010 18:10:36
#5 21-04-2010 08:42:21
- jackiedu83
- Membre
- Site Web
Bonjour !
Voilà, je vais débuter un contrat (garde effective début mai, avec adaptation fin avril) pour une garde de 43 heures semaine, sur cinq jours. La période de référence des congés s'étalant du 1er juin 2009 au 31 mai 2010 (pour les congés payés acquis cette année) ; je devrais donc avoir droit à 2.5 jours de congés, arrondis à 3 jours pour cette année ?
Les parents prennent trois semaines en août. Pourrais-je prendre ces trois jours durant cette période ou devrais-je attendre jusqu'en juin 2011 ?
Merci beaucoup pour vos réponses avisées !
Je précise que c'est sur une année complète. Je dois signer le contrat vendredi et j'aimerai savoir ce qu'il en est pour ces trois jours de congés..... possible ou les ajouter à mes cinq semaines, auxquelles j'aurai droit l'année prochaine ?