Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 20-04-2010 16:17:12
Question de biso78
biso78
Nouveau membre
__________________________________________________________________________________
Bonjour,
j'ai moi aussi une question sur les jours fériés entre autre le lundi de pentecote, je ne travaillerais pas ce jour et mon employeur me prends un jour de congés puisque c'est une journée de "solidarité" donc je ne mettrai pas mon enfant en garde. Par contre ma nounou me dit que elle fait le choix de travailler !! comment dois-je réagir en sachant qu'elle a d'autres enfants en garde et que les autres parents seront dans le meme cas que moi ! merci de m'éclaircir sur ce problème qui m'ennuie bonne journée
20-04-2010 16:17:12
#2 20-04-2010 16:22:07
Re : Question de biso78
coucou
la journée de solidarité n'existe pas pour les assmat'
le lundi de pentecote est un férié comme un autre
donc il lui sera payé (compris dans la mensualisation) si elle remplit les conditions de l'art.11 de la convention
#3 20-04-2010 16:24:20
- biso78
- Membre
merci beaucoup de votre réponse, donc pour elle s'est considéré comme jour férié elle n'a donc pas à "faire le choix de travailler" ?
#4 20-04-2010 16:28:56
si elle veut travailler , elle le peut
mais elle ne peut vous obliger à lui confier son enfant