Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 20-04-2010 16:49:12

Shirley03
Membre
Site Web

Fin de contrat, j'y comprend rien ???

Bonjour,

Je viens de recevoir aujourd'hui en LR ma lettre de licenciement étant donné que la maman et le papa de la petite que je gardais ne travaillent plus. Donc lettre présentée le 20 Avril mais cette maman ecrit dans son courrier préavis du 19 avril au 3 mai. Alors que dans la logique ça doit etre du 20 Avril au 4 mai. Dois je prendre les dates du courrier ou les miennes. Si les miennes comment faire avec le courrier ??? Sinon nous devons declarer ensemble à la pajemploi mon salaire de Mars mais je sais pas comment faire ??? Arret de travail du 11 mars au soir (mais j'ai travaillé ce jour) jusqu'au 31 mars. Nous devons indiquer quelle date pour la déclaration paje du 1er mars au 31 mars et j'indique le nombre d'heures ???? Le relais m'a dit de faire ce calcul :

216 € 64 (mensualisation net ) X 3 jours de travail * 9 (nbres de jours d'activités déclarées à la paje) soit 72 € 21 mais ne me l'ayant pas donné le 11 mars je compte que 2 jours d'entretien donc + 5 € 30 = 77 € 51

A la paje on déclare du 1er au 31 mars, 3 jours d'activité, 72 € 21 (salaire net) 5 € 30 (frais d'entretien) c'est ça ???

Et pour le mois d'Avril, je fais comment, arret du 1er avril au 6 avril inclus. La maman me donne la petite que le 20 Avril et le 23 avril + 2 jours  la semaine prochaine, on va déclarer koi à la paje pour ce mois. Et pour le mois de mai on déclare koi.

Et les congés payés, on les rajoute quand. Contrat débute le 18 septembre 2009 payé au réel + 10 %. Donc mensualisation commencé en octobre. Je rajoute combien, quoi, et quand.

Salaire horaire net 2 € 50.

Si vous avez besoin de plus d'informations, dites le moi.

Merci.

Adeline

20-04-2010 16:49:12

partenaire publicitaire:

#2 21-04-2010 10:07:35

Shirley03
Membre
Site Web

Re : Fin de contrat, j'y comprend rien ???

Personne pour m'aider ?????

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB