Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 21-04-2010 14:00:12

cecile33700
Membre
Site Web

cecile33700 donne des nouvelles et répond!

Bonjour à toutes ,
Pour celles qui ont suivit mon histoire (fracture du crâne d'1 bb ), Il va très bien !!!
Je souhaite aujourd'hui répondre aux nombreux messages que j'ai reçu, aux bon comme aux mauvais.
J'ai quand même été abasourdie quand j'ai vu le lynchage que j'ai subit!!!! Et je trouve que le mot est faible!!! Certaines ont été d'une méchanceté incroyable!! Je ne souhaite pas que cette histoire arrive à qui que ce soit, mais que toutes celles qui ont été horribles à mon égard aient une *** de frayeur, histoire qu'elles se rendent compte que ça arrive à n'importe qui et même aux meilleures....
Franchement j'ai honte pour celles-là!!!
Quand je pense que les professionnels qui m'entourent ont tous compris mon histoire et m'ont soutenue, Que la brigade des mineurs (et oui j'y suis allé), m'a soutenue aussi, que tout le monde à bien compris qu'il s'agissait d'un accident, et que cela aurait pu se passer chez n'importe qui et notamment chez les parents eux-même , et que se sont mes propres collègues qui se ruent littéralement sur moi pour "m'incendier" !!!!!
QUELLE HONTE!!!
Et j'irai même plus loin, vous avez eu de la chance que je ne soit pas quelqu'un de particulièrement faible, car certaines personnes auraient pu réagir bien différemment de moi...et auraient mis fin à leur jours en lisant ces messages!! Et ne dites pas que je vais trop loin!!!
Ne me dites pas non plus que c'est normal de réagir comme vous l'avez fait en lisant un tel message, car votre premier réflexe aurait dû être de me soutenir, et pas de douter! Car certaines ont douter de la véracité de mon histoire  !!!!!!
Mais vous vous ennuyez donc tan que cela, pour réagir de la sorte?? Certaines m'ont donner l'impression d'être aigries, et trop centrées sur elles-même comme si elles étaient les meilleures du monde et que rien ne pourraient jamais leur arriver, je ne le souhaite pas, mais attention, en une demi seconde votre vie peut basculer!!!!

Maintenant M E R C I  à tous ceux qui ont été là pour moi, qui ne m'ont pas jugés, qui m'ont soutenue, et qui m'ont envoyé des mails bien longtemps après mes post, c'est en partie grâce à vous que j'ai tenu le coup!!!! Vous, vous pouvez vous dire que vous êtes des personnes bien, gentilles, et qui ne se jettent pas sur une proie facile comme des charognards !!!!!
Vous  êtes certainement des personnes très appréciée de votre entourage, et vous avez sûrement beaucoup d'amis et à mon avis vous les méritez bien !!!!

J'attends vos commentaires bien, comme moins bien, mais de pied ferme, car je dois avouer que j'aurais bien aimé en avoir certaines en face de moi pour leur dire ce que je pense, mais bon, restons courtois...

A tout de suite!

21-04-2010 14:00:12

partenaire publicitaire:

#2 21-04-2010 14:09:22

stephanie53
Membre
Lieu : pays de la loire
Site Web

Re : cecile33700 donne des nouvelles et répond!

salut 
la bonne nouvelle c est que le bebe aille bien !!
j ai suivi ton histoire sans intervenir ! surtout quans ca tourne en jugement !!

ensuite tu sais il y a des gens qui jugent facilement !!

n y prete pas attention sad  ce n est pas interessant !!

en tout cas bon courage pour la suite

ne faites jamais aux autres ce que vous n aimeriez pas que l on vous fasse !!!
1010cc10.gif

#3 21-04-2010 14:12:24

linon
Membre
Site Web

je suis nouvelle et je n'ai pas lu le post a proprement dit mais d'aprés ce message je comprend de quoi il s'agit....Il est vrai qu'il est plus facile pour certains de jeter la pierre et de se sentir à l'abri de certaine situation mais il faut se dire que ca n'arrive pas qu'aux autres et que personnes ne doit juger et montrer du doigt telle ou telle personne....tu as du vivre un moment difficile et je suis desolée pour toi que certaines ont pu avoir de mauvais commentaires elles n'ont rien compris et n'ont meme pas penser a l'impact que pouvaient avoir ces commentaires...  passe outre ces personnes...je te souhaite bonne continuation

En prenant l'enfant par la main, on prend la mère par le coeur

#4 21-04-2010 14:14:17

choup60890
Membre
Lieu : Picardie
Site Web

Bonjour, j'ai suivi ton histoire et j'ai commenté ton post en tant que pe
Je comprends ta colère et assume mes dires, cependant le plus important dans l'histoire est que l'enfant se porte bien.
Tu dois tout de même savoir qu'en venant poster sur un forum tu auras du positif mais également du négatif...
Bonne continuation

Et si on se posait pour parler intelligemment?

21-04-2010 14:14:17

partenaire publicitaire:

#5 21-04-2010 14:16:02

4i.modo
Membre
Site Web

etant directement visée (et je comprend même si je n'pprouve pas) je repond juste :

je suis ravie, soulagée et très heureuse pour cet enfant et sa famille smile

t'as eu du bol.

#6 21-04-2010 14:16:05

cecile33700
Membre
Site Web

stephanie53 a écrit :

salut 
la bonne nouvelle c est que le bebe aille bien !!
j ai suivi ton histoire sans intervenir ! surtout quans ca tourne en jugement !!

ensuite tu sais il y a des gens qui jugent facilement !!

n y prete pas attention sad  ce n est pas interessant !!

en tout cas bon courage pour la suite

Merci bcp !!!

#7 21-04-2010 14:19:04

babou 74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Site Web

coucou

heureuse que l'enfant aille bien wink
Et c'est là l'essentiel smile

Pour les diverses reactions , il est normal qu'il y en ait des virulentes , et d'autres moins , nous sommes sur un forum public où chacun s'exprime selon son ressenti

Et je rappelle que tout commentaire agressif , virulent etc ( dans un sens ou dans l'autre) sera modéré
et la discussion fermée si ça dérive wink

Apprends moi à faire tout seul M  Montesssori
INDEX ALPHABETIQUE

bab_fo10.gif              contacter.un.moderateur@gmail.com

#8 21-04-2010 14:19:37

miss4
Membre
Site Web

bonjour
contente pour ce petit loulou que tout aille bien

et oui le jugement est tres facile.... mais lorsque ca vous arrive on se rend vite compte que
tout peut basculer en un rien de temps meme toute la vigilence......

bon courage pour la suite wink

#9 21-04-2010 14:21:40

cecile33700
Membre
Site Web

choup60890 a écrit :

Bonjour, j'ai suivi ton histoire et j'ai commenté ton post en tant que pe
Je comprends ta colère et assume mes dires, cependant le plus important dans l'histoire est que l'enfant se porte bien.
Tu dois tout de même savoir qu'en venant poster sur un forum tu auras du positif mais également du négatif...
Bonne continuation

effectivement je m'attendais à ce qu'on me fasse des reproches, car ils étaient justes, j'ai été négligente mais je n'ai commis aucun crime, et à en juger par certains commentaires (je ne sais plus qui exactement), on aurait pu le croire!

#10 21-04-2010 14:24:10

cecile33700
Membre
Site Web

4i a écrit :

etant directement visée (et je comprend même si je n'pprouve pas) je repond juste :

je suis ravie, soulagée et très heureuse pour cet enfant et sa famille smile

t'as eu du bol.

Bonjour 4i, effectivement tu es visée directement, mais pas le seule loin de là !
J'approuve ta justesse, mais je n'ai pas eu de "bol" ! Des accidents arrivent tous les jours !

#11 21-04-2010 14:29:58

cecile33700
Membre
Site Web

babou 74 a écrit :

coucou

heureuse que l'enfant aille bien wink
Et c'est là l'essentiel smile

Pour les diverses reactions , il est normal qu'il y en ait des virulentes , et d'autres moins , nous sommes sur un forum public où chacun s'exprime selon son ressenti

Et je rappelle que tout commentaire agressif , virulent etc ( dans un sens ou dans l'autre) sera modéré
et la discussion fermée si ça dérive wink

Bonjour, je suis d'accord avec toi, je peux comprendre que certains commentaires puissent être un peu virulent car je le répète je suis consciente d'avoir commis une négligence, mais il y a des limites ! Il y en a qui ont vraiment été trop loin!
Et c'est justement car c'est un forum public où chacun s'exprime selon son ressenti , comme tu dis, pour répondre, en toute courtoisie bien sûr ...

#12 21-04-2010 14:34:58

babou 74
MODERATEUR !
Site Web

Si chacun reste courtois , aucun problème pour que cette discussion se poursuive .... wink

INDEX ALPHABETIQUE

#13 21-04-2010 14:37:30

france59
Membre
Site Web

coucou  cécile 33700

j' ai lu ton post, je suis contente que le bébé n' ai aucune séquelles

bonne continuation à toi

#14 21-04-2010 14:37:37

titi57
Membre
Site Web

cecile33700 a écrit :

Bonjour à toutes ,
Pour celles qui ont suivit mon histoire (fracture du crâne d'1 bb ), Il va très bien !!!
Je souhaite aujourd'hui répondre aux nombreux messages que j'ai reçu, aux bon comme aux mauvais.
J'ai quand même été abasourdie quand j'ai vu le lynchage que j'ai subit!!!! Et je trouve que le mot est faible!!! Certaines ont été d'une méchanceté incroyable!! Je ne souhaite pas que cette histoire arrive à qui que ce soit, mais que toutes celles qui ont été horribles à mon égard aient une *** de frayeur, histoire qu'elles se rendent compte que ça arrive à n'importe qui et même aux meilleures....
Quand je pense que les professionnels qui m'entourent ont tous compris mon histoire et m'ont soutenue, Que la brigade des mineurs (et oui j'y suis allé), m'a soutenue aussi, que tout le monde à bien compris qu'il s'agissait d'un accident, et que cela aurait pu se passer chez n'importe qui et notamment chez les parents eux-même , et que se sont mes propres collègues qui se ruent littéralement sur moi pour "m'incendier" !!!!!
QUELLE HONTE!!!
Et j'irai même plus loin, vous avez eu de la chance que je ne soit pas quelqu'un de particulièrement faible, car certaines personnes auraient pu réagir bien différemment de moi...et auraient mis fin à leur jours en lisant ces messages!! Et ne dites pas que je vais trop loin!!!
Ne me dites pas non plus que c'est normal de réagir comme vous l'avez fait en lisant un tel message, car votre premier réflexe aurait dû être de me soutenir, et pas de douter! Car certaines ont douter de la véracité de mon histoire  !!!!!!
Mais vous vous ennuyez donc tan que cela, pour réagir de la sorte?? Certaines m'ont donner l'impression d'être aigries, et trop centrées sur elles-même comme si elles étaient les meilleures du monde et que rien ne pourraient jamais leur arriver, je ne le souhaite pas, mais attention, en une demi seconde votre vie peut basculer!!!!

Maintenant M E R C I  à tous ceux qui ont été là pour moi, qui ne m'ont pas jugés, qui m'ont soutenue, et qui m'ont envoyé des mails bien longtemps après mes post, c'est en partie grâce à vous que j'ai tenu le coup!!!! Vous, vous pouvez vous dire que vous êtes des personnes bien, gentilles, et qui ne se jettent pas sur une proie facile comme des charognards !!!!!
Vous  êtes certainement des personnes très appréciée de votre entourage, et vous avez sûrement beaucoup d'amis et à mon avis vous les méritez bien !!!!

J'attends vos commentaires bien, comme moins bien, mais de pied ferme, car je dois avouer que j'aurais bien aimé en avoir certaines en face de moi pour leur dire ce que je pense, mais bon, restons courtois...

A tout de suite!

Bonjour,
Tu fais référence à quel post ??? S.t.p !
Je viens d'aller voir ton historique et je n'ai pas l'impression que tu es "descendue" par qui que se soit ???
J'essaie de comprendre wink Pourquoi tant d'agressivité envers des collègues qui répondent seulement en leur âme
et conscience à tes doutes ??? Finalement tu doutais de toi ??? Alors comment veux-tu qu'ici (dans un monde virtuel) les
filles puissent te soutenir à 100% sans te connaître ???

img-1735581c9n5.gif

#15 21-04-2010 14:45:08

cecile33700
Membre
Site Web

babou 74 a écrit :

Si chacun reste courtois , aucun problème pour que cette discussion se poursuive .... wink

C'est justement ces dérapages, que je veux éviter et dont j'ai été victime !
Comme beaucoup ont demander de mes nouvelles, et de celles du petit, c'est pour ça que je répond aujourd'hui, mais je tiens également à mettre en garde, il faut faire très attention à ce qu'on dit car on ne sait pas qui est derrière l'ordinateur, certaines personnes sont fragiles et très sensibles, et suivant les commentaires, ça peut vraiment faire des dégâts!!
Ce qui à bcp choqué, et je le comprends, c'est que cette histoire concerne un tout petit...et c'est beaucoup plus touchant, et révoltant... Mais ce n'est pas une raison pour être méchant! Y'en a quand même qui ont sous-entendus que j'avais maltraité ce petit!!!! Le mot n'a jamais été prononcé, mais il est facile de le deviner !! Et c'est cela que je réprouve ! Ce sont des accusations très grave et très faciles à faire quand on a pas la personne en face! Voilà! smile

#16 21-04-2010 14:48:54

4i.modo
Membre
Site Web

jamais je n'ai parlé de maltraitance.
merci de ne pas  extrapoler.

#17 21-04-2010 14:50:41

éléa
Membre
Lieu : le nord
Site Web

coucou et bien tout est bien qui finit bien
je te souhaite bonne continuation
et je ne me permettrai pas de te juger  smile

rien n'est plus beau qu'un sourire d'enfant smile

#18 21-04-2010 14:51:51

babou 74
MODERATEUR !
Site Web

titi57 a écrit :
cecile33700 a écrit :

Bonjour à toutes ,
QUELLE HONTE!!!

A tout de suite!

Bonjour,
Tu fais référence à quel post ??? S.t.p !
Je viens d'aller voir ton historique et je n'ai pas l'impression que tu es "descendue" par qui que se soit ???
J'essaie de comprendre wink Pourquoi tant d'agressivité envers des collègues qui répondent seulement en leur âme
et conscience à tes doutes ??? Finalement tu doutais de toi ??? Alors comment veux-tu qu'ici (dans un monde virtuel) les
filles puissent te soutenir à 100% sans te connaître ???

le post en question est archivé wink

INDEX ALPHABETIQUE

#19 21-04-2010 14:55:14

titi57
Membre
Site Web

cecile33700 a écrit :
babou 74 a écrit :

C'est justement ces dérapages, que je veux éviter et dont j'ai été victime !
Comme beaucoup ont demander de mes nouvelles, et de celles du petit, c'est pour ça que je répond aujourd'hui, mais je tiens également à mettre en garde, il faut faire très attention à ce qu'on dit car on ne sait pas qui est derrière l'ordinateur, certaines personnes sont fragiles et très sensibles, et suivant les commentaires, ça peut vraiment faire des dégâts!!
Ce qui à bcp choqué, et je le comprends, c'est que cette histoire concerne un tout petit...et c'est beaucoup plus touchant, et révoltant... Mais ce n'est pas une raison pour être méchant! Y'en a quand même qui ont sous-entendus que j'avais maltraité ce petit!!!! Le mot n'a jamais été prononcé, mais il est facile de le deviner !! Et c'est cela que je réprouve ! Ce sont des accusations très grave et très faciles à faire quand on a pas la personne en face! Voilà! smile

Quels dérapages ? Et quelles accusations ?
C'est vrai qu'il y aurait nettement moins de réactions si les personnes étaient obligées de réagir à visage découvert et pas par le biais de pseudo wink
Mais pourquoi venir part de "ses" malheurs si on refuse des avis différents des siens ???

img-1735581c9n5.gif

#20 21-04-2010 14:55:38

cecile33700
Membre
Site Web

Bonjour, titi57
Tu trouve que je n'ai pas été descendue??? Et bien je ne sais pas ce qu'il te faut !!!
Pourtant certaines ont bien compris que je parlais d'elles.
Et je tiens à préciser que ce n'ai pas de l'agressivité, et plus d'une m'ont envoyé des mails en me disant qu'elles étaient déçues de voir certaines réactions , ce n'ai donc pas moi toute seule qui ai eu ce ressenti.
Et je réponds moi aussi en mon âme et conscience.
Et je ne demandais pas qu'on me soutienne à 100%, puisque plus d'une fois j'ai dis que je reconnaissais mon erreur, mais comment comprendre un tel écart de jugement entre mes "collègues", et la puer qui s'occupe de moi, et la brigade des mineurs qui m'a aussi soutenue???
Certes mes collègues virtuelles ne me connaissent pas mais à la brigade des mineurs non plus ils ne me connaissaient pas et ils n'ont pas eu le quart des réactions du forum!
Je suis juste remontée contre celles qui ont été trop loin, pas contre celle qui m'ont dis que j'avais été négligente puisque c'était le cas!

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB