Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 23-04-2010 15:30:12
Re : Problème dodo
Coucou ! Desolée j'ai pu paraitre "agressive", je me suis relue pourtant...Ce n'etait du tout intentionnel...
Je parlais juste du fait que parfois le desir et les habitudes donnés par les pe, sont souvent incompatible avec "notre journée" et donc notre metier ! Je voulais juste exprimé le coté "loufoque" un peu, des "siestes" de nos cherubins...ainsi que certaines "exigeances" de parents qui s'imaginent que nous "devons" faire comme eux, comme si on avait aucun autre enfant avec le leur.
Deplus, pourquoi t'aurai je agressé sachant que je suis "un peu" dans le meme cas parfois...
Bises !
23-04-2010 15:30:12
#23 23-04-2010 15:35:54
- soleneanais
- Membre
- Site Web
Ne t'inquiète Shanel38, je ne me suis pas du tout sentie agressée. Comme j'ai dit lors de mon 1er message, je suis prête à toute entendre.
J'ai peut-être trouvé la solution puisque cela fait depuis 13h20 que le petit dort.
ma fille n'a jamais fait de crises pour aller au lit, c'est pour ça que ça fait bizarre.(En même temps cela m'a préparé pour un second pti bout ! )
#24 23-04-2010 16:13:59
- moumoune13
- Membre
- Site Web
Comme quoi il faut jamais baisser les bras...
Si j'ai bien compris il dort bien depuis que ta surélever un peu le matelas , il avais peu être des remonter acide sa arrive parfois et il se sente mieux quand il dorme dans la poussette, ou le transat qui et pas complètement plat, j'ai eu le cas.
Après l'habitude que les pe donne de le promenais et pas top sais sur mais il sont pe et on peux les obliger a rien si sa les amuse du perdre du temps a le promenai pour qu'il dorme, a nous de les informer sur notre méthode de travail et il ab secte ou ils trouve une nounou qui fonctionne comme eu.
Les mauvaise habitude que les pe donne il y en a plus d'une
Sinon sur la réflexion de la maman pour ta fille j'espère que tu lui a bien dit que de toute façon tu reprendrai un enfant non mais haut elle se crois ou elle a dire des chose pareille.
Bonne continuation
23-04-2010 16:13:59
#25 23-04-2010 16:27:08
- soleneanais
- Membre
- Site Web
je n'ai pas surélevé le matelas, j'ai mis un cale-bébé fait avec des serviettes de toilette que j'ai inséré dans le matelas (j'avais jeté les originaux et j'aurai pas du !!).
Petit bout vient de se réveillé alors bonne fin de journée à toutes.
#26 23-04-2010 16:35:06
- moumoune13
- Membre
- Site Web
D'accord désoler j'avais mal compris.
Bonne fin de journée moi sa dort toujours