Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 23-04-2010 11:41:05

Kiti69
Membre
Lieu : 69
Site Web

Délcarations à la PAJE

Bonjour à toutes,

Je me tourne vers vous car je n'y comprends plus rien! Voilà mon problème :

Je me suis aperçue en recevant mon bulletin de salaire de la PAJE pour un de mes contrats que les parents déclaraient les jours réellement travaillés dans le mois et non les jours payés selon la mensu.
J'ai prévenu les parents en leur expliquant et leur demandant de faire la régularisation auprès de la PAJE mais du coup, je me suis penchée sur mon autre contrat (pour lequel les parents déclarent bien toujours le même nombre d'heures qui correspondent à la mensu) et je me pose des questions au niveau du salaire net déclaré à la PAJE par les parents : doivent-ils renseigné le salaire net réel qu'ils me payent à la fin de chaque mois ou le salaire net de la mensualisation prévu au contrat? Car dans ce cas les déclarations seraient fausse pour mes 2 contrats...
Je sais que j'aurais dû regarder ça plus tôt car ça dure depuis plusieurs mois mais je débute et je pensais que les parents avaient bien compris...

J'espère que j'ai été claire et que vous pourrez m'aider!

D'avance merci.

Maman d'un bonhomme de 11 ans, "belle maman" d'une puce de 10 ans et assistante maternelle de 2 petits bonhomme et d'une princesse

23-04-2010 11:41:05

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB