Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 23-04-2010 15:24:05
CP année complète mais incomplète finalement !!!!
Boujour à toutes et à tous,
Je vais essayer d'être claire dans mes explications alors voilà ma question :
Je garde actuellement un petit bonhomme de 3 ans et demi depuis le 1er octobre, nous sommes partis sur une année complète puisque les parents prenais les mêmes congés que moi.
J'ai eu une semaine entre noel et le jour de l'an et une semaine en avril que j'ai déduit de la mensu puisque non acquis.
La maman va me licencier au 31 aout de cet année car le petit va aller à l'école toute la journée et que je ne veux pas le garder uniquement les vacances scolaires car j'ai déjà un extra scolaire que pour cette période.
Ma question est la suivante : au 31 mai 2010 faut-il que je me fasse payer mes congés acquis ou seront-ils payés lors de leur prise en aout (cp du 2 au 22 aout) ?
Lors de mon licenciement au 31 aout 2010 faudra bien que les parents me paye mes congés acquis du 1er juin au 31 aout ?
Merci pour celles qui oseront se prendre la tête pour me répondre.
PS : depuis le 1er octobre on a déjà fait 3 avenants au contrat pour baisse des heures et de ce fait augmentation du taux horaire. Comment faire le calcul du maintient de salaire, faut prendre au dernier avenant je pense ?
Bonne journée et encore merci d'avance
assmat depuis 3 ans avec CAP petite enfance en poche depuis juin 2011. Heureuse d'être maman et assmat !!!
23-04-2010 15:24:05
#2 23-04-2010 17:53:53
Re : CP année complète mais incomplète finalement !!!!
Merci Ju je vais faire comme tu dis attendre fin aout et faire ma régul que je remplie tous les mois d'ailleurs (j'ai un tableau fais pour) !
Merci pour ton message en plus je le connais ton blog j'y vais de temps en temps et j'ai déjà téléchargé des trucs sympa coté administratif !
Bon week end à toi
assmat depuis 3 ans avec CAP petite enfance en poche depuis juin 2011. Heureuse d'être maman et assmat !!!