Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 26-04-2010 11:24:20
pas de blouson aujourd'hui!!!
bonjour ! ![]()
tout est dans le titre
aujourd'hui pepette ( mon pitt bull
)est arrivée sans blouson !!! elle a maillot et la veste qui va avec le pantalon de survet point!! ![]()
il ne fait pas beau , beaucoup de vent
et en plus elle a attrapé froid hier tousse et nez qui coule
chouette ![]()
c'est la semaine ou je suis a pied (1 sur 2
)
p'tite mere..........alors je dis ce matin : euh pas de blouson rien ????
ah j'ai oublié!!
!!!!
en attendant elle va se "cailler" toute a l'heure ![]()
j'vous jure................
mais maintenant : je fais quoi moi?????? et ben je me debrouille ![]()
pas contente la tata mais pas contente du tout ![]()
Dernière modification par lor60 (26-04-2010 11:24:47)
les prochaines vacances : à noel
26-04-2010 11:24:20
#3 26-04-2010 11:28:45
- nounoucreation
- Membre

- Lieu : DOUBS
- Site Web
Re : pas de blouson aujourd'hui!!!
d'où l'intéret d'avir en permanence des rechanges à la maison
gilet, kway botte chausson
Maman de deux grands enfants, mamie d'un adorable petit E....et d'une merveilleuse petite fille L..a
Assistante Maternellle Agréee (1994)
#4 26-04-2010 11:32:58
j'ai des changes pour cette petite !!!!!!!
mais comme les pe ne sont pas bien "riches" en fringues (ce sont leurs mots
) et ben j'ai tout ce qqu'il faut : mais pas de blouson!!!!!
les prochaines vacances : à noel
26-04-2010 11:32:58
#5 26-04-2010 11:49:16
combien de fois ,tu vois les pe bien emmitouflés dans leur manteau écharpe........et les petits à peine couverts.........
j'en ai eu une comme ça,gros manteau et voiture surchauffée,et les enfants ,pas de gants ,de bonnet ,d'écharpe ,heureusement ,j'avais toujours un stock acheté pendant les soldes....
après tu as aussi les petites filles en socquettes et robes légères au mois d'avril ,quand il caille !
moi c'est surtout la différence d'épaisseur de vêtements entre les parents et les enfants qui me révolte!
#7 26-04-2010 12:05:34
pffffffffffff !!!
ben nous ce matn il faisait déjà tres chaud donc pas besoin de blouson ![]()
maman de 2 adorables filles et nounou de 4 loulous !!!
♪ ♪ ♪
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE
#9 26-04-2010 12:40:24
ah ben oui, fait pas bien chaud là haut !!!
ceci dit, j'ai les 2 extrêmes : celle qui arrive en petite jupette socquette et gilet (et qui n'est pas plus malade qu'une autre, d'ailleurs, plutôt moins, même) et 2 autres qui arrivent en gros pull, gros manteau bonnet, écharpes ... et tant pis si le thermomètre affiche 20 l'après midi... (et ces 2 là sont souvent malades...)
Ben finalement, j'ai une 3ème maman qui habille sa fille par "couches" : t-shirt, sous pull, gilet, manteau... avec la possibilité d'enlever "une couche" (gilet ou sous-pull) si la température grimpe... et tout va bien !!!
tourner 7 fois sa souris autour du clavier avant d'écrire
![]()
#10 26-04-2010 13:27:19
- kinounette
- Membre
- Site Web
oui, en cette saison, j'aime bien aussi le principe des "couches de fringues" superposables qu'on peut enlever en fonction de l'évolution météorologique! les gilets c'est super!
#12 26-04-2010 13:44:50
bonjour,
et bien moi comme toi 7 h du mat loulou de 9 mois est arrivé en pyjama sans veste, blouson ou gilet
il fait pas très très chaud.... et plein de gros nuage blanc, gris
alors j'ai retrouvé un body manche longue et je lui est mis sous ses vêtements qui était prévu pour aujourd'hui car pas de pull non plus et c'est limite pour se promener alors on rajoute une p'tite couverture !!!
alors je te comprend lor60.... bonne journée quand même
#14 26-04-2010 14:05:29
bonjour,
alors moi pareil ! ce matin une des puces est arrivé en petit gilet avec 19 ° mais du mistral ( qui n'étais pas prévu)
bon la maman génée et j'ai dis que j'allais m'adapter
ce matin nous sommes sorties au parc et je lui ai mis un gilet plus épais de mon fils de 6 ans donc les manches retournées 4 fois et le gilet lui arrivé en dessous des genoux lol!
mais bon au moins on ne s'est pas privé de la sortie et en plus elle n'a pas eu froid![]()
#15 26-04-2010 14:20:28
#18 26-04-2010 16:04:07
Moi aussi, j'ai un peu ce genre avec mon loulou...
L'hiver, il avait souvent une petite veste et un bonnet. Comme j'en ai eu marre de "demander" à la maman de mettre si ou ça dans le sac, et qu'elle ne faisait pas...Je lui mettais des chaussures (à moi, pas les miennes en 39 hein ! Hihihi !...)ainsi qu'une paire de mouffle trop petites pour mes filles. Je rajoutais une couverture pour les sorties. Sinon, MOI et mes filles ont ete emmitouflées, et lui en chaussettes, petite veste et mains au vent glacial, j'ai pas supporté ! Du coup, la maman à commmencé à faire des efforts...
Mais là, il commence à faire "chaud", beau. Ben la maman lui colle le meme manteau que cet hiver et le bonnet..!!!??? J'ai du insisté pour qu'elle me mette un chapeau dans le sac au moins. Mais non, il faut lui mettre imperativement le bonnet !!!...ben y a un peu de vent qu'elle m'a dit !...oui, c'est vrai mais il fait 25°...!!!
j'ai donc utilisé un chapeau qui m'appartenait, pendant quelques jours et j'ai obtenu un chapeau dans le sac !!!
mais le bonnet est toujours de rigueur !!! Ce n'est meme pas pour le trajet du matin, là ou il fait frisquette, car ils habitent en face, à 3 m de ma porte de batiments et elle vient rarement avant 8h45 !
tout ça pour dire, qu'elle fut ma surprise ce matin en voyant le petiot arriver avec uniquement un gilet à capuche !! La casquette dans le sac, ...oui madame !
trop habillé, pas assez...parfois les parents ne voit que le coté "pratique ou joli", et en "zappe" le confort de leur petiot...
J'imagine qu'a l'ecole les maitresses se font les meme reflexions ! L'année derniere ma fille s'est fait grondé parce qu'elle avait des baskets aux pieds et qu'il faisait chaud, la maitresse à exigé des scandallettes ! Ma fille ne tient pas en place, et s'amoche les pieds en scandales et ne porte que des "nu-pieds" interdits à l'ecole...j'ai donc du lui acheter quand meme ses scandales, qui lui ont fait prendre de bonnes gamelles !
Mais bon...elle avait moins chaud aussi !
Comme quoi, on est parfois un peu contradictoire sans le vouloir...
Pages : 1
Discussion fermée