Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 26-04-2010 14:07:25
nouveau contrat avec adaptation
coucou les filles
je viens vous faire partager ma joie, aujourd'hui je viens de commencer l'adaptation avec une petite puce de 2 mois et demi elle est adorable!!!!!
je lui est donné son bib + un change et tout s'est trés bien passé j'ai meme eu droit a des sourrires et des gazouillis.....
on recommence demain pour un peu plus longtemps .....et jusqu'a la fin de semaine puis a partir de la semaine prochaine c'est parti pour des journées de 10h
voila je voulais juste vous le dire car je suis trés heureuse....je l'ai tellement attendu ce nouveau contrat..
perder pas patience celles qui attendent des appels, ça finira par arriver comme moi...
bizzz a toutes
26-04-2010 14:07:25
#2 26-04-2010 14:22:14
Re : nouveau contrat avec adaptation
super zabou89, 2mois1/2 ça fait des tous petits bouts, mais ils s'adaptent plus facilement que des plus grands, moi j'en ai 2 petits qui ont maintenant bientôt 8 mois pour le petit gars et bientôt 11 mois pour la petite fille et c'est vrai que ça fait du travail, mais ils sont maintenant bien habitués et ça se passe bien. J'ai aussi une de 2 ans et une de 3 ans qui adorent les 2 petits, et les petits sont fous de joie dès qu'ils voient les grandes, ils forment tous les 4 une bonne équipe. bonne adaptation et bonne journée
Dans chaque petite chose, il y a un ange
#3 26-04-2010 22:07:47
- ciboulette51
- Membre
- Site Web
Re : nouveau contrat avec adaptation
je suis heureuse pour toi zabou, et bonne chance pour la suite
là où on s'aime, il ne fait jamais nuit
#4 26-04-2010 22:30:19
- lesamoursdemavie
- Membre
- Site Web