Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 12-05-2007 13:19:21
- elliotine
- Invité
indemnités de repas
Bonjour à toutes,
Je fais garder ma fille par une A.M. et je me pose une question par rapport à la déclaration des impôts. J'espère que vous allez pouvoir m'aider...
J'ai rempli ma déclaration par internet et j'ai simplement fait figurer le montant que me donne la PAJE (salaires nets + frais d'entretien - la prise en charge de la CAF)
Ma question est de savoir si à ce montant là je dois ajouter ou non les indemnités de repas ? (qui ne figurent pas dans la paje lors de la déclaration mensuelle)
Merci pour votre réponse.
Elliotine
12-05-2007 13:19:21
#2 12-05-2007 13:28:37
Re : indemnités de repas
je ne sais pas ce que les parent peuvent ou non mettre sur leur déclaration pour leur assmat...
désolé, peut être qq un d'autre?
j'ai supp le même post dans une autre rubrique. inutile de poster le même message plusieurs fois
merci.
#3 12-05-2007 13:45:55
- nounou1954
- Banni(e)
- Site Web
total des sommes perçues = salaire net +scg =ind entretien + repas + ind kilomètriques s'il y en a........on doit déclarer tout ça......
#4 12-05-2007 13:49:56
- eliotine
- Invité
Merci pour votre réponse. Je verrai si d'autres mamans dans mon cas se pose la même question.
12-05-2007 13:49:56
Pages : 1
Discussion fermée