Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 27-04-2010 11:28:45
Changement de contrat
Bonjour, j'ai actuellement un contrat de 80 heures par mois pour un périscolaire et hier la maman m'annonce que le petit mangeras à la cantine tous les jours et que je ne l aurais donc plus que le mercredi pendant 2 heures et pendant les vacances scolaires 2 heures par jour également, suis-je obligée d'accepter ?
Merci de m aider
27-04-2010 11:28:45
#3 27-04-2010 11:32:06
Re : Changement de contrat
Bonjour, j'ai actuellement un contrat de 80 heures par mois pour un périscolaire et hier la maman m'annonce que le petit mangeras à la cantine tous les jours et que je ne l aurais donc plus que le mercredi pendant 2 heures et pendant les vacances scolaires 2 heures par jour également, suis-je obligée d'accepter ?
Merci de m aider
bonjour,
la maman doit te faire un avenant présentant les changement d'heures et de jour. cet avenant soit tu l'acceptes soit tu le refuses. si tu le refuses soit le contrat continu tel quel soit elle te licencie.
tu peux aussi essayer de négocier une augmentation de tarif horaire, c'est toi qui voit
27-04-2010 11:34:59
Pages : 1
Discussion fermée