Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 27-04-2010 16:30:35
Re : perte du doudou
moi j'ai eu le meme pbm vendredi dernier!!! On a perdu doudou, j'ai passé l'apres midi a silloner le chemin fait le matin puor aller au ram , je suis passé dans chaque commerce!! rien!!!
la maman super cool, elle comprend elle aussi a perdu des doudou, elle sait que sa fille veux son doudou pour les ballades et accepte le fait que du coup il se perde.
celui de ma fille est attaché, mais l'atache doudou (attache susu mise a l'envers) coute 14 euros (les autres ne tiennent pas bien j'ai essayer) et là j'ai pas ça pour attacher le doudou de la pepette mais lemois prochain j'en achete un.
heureusement lundi j'ai retrouvé doudou!! la maman super contente, mais ne m'en a jamais voulu, et m'a dit qu'elle en avait juste acheté un autre(elle en a plusieurs)
tu dis a la maman , soit elle aprend a son enfant qu'en ballade il n'a plus a avoir doudou soit elle assume les risque , et toi tu fais aussi attention, car le doudou est important pour l'enfant, donc ça va avec. un effort des deux cotés je pense.
par contre le mot moi j'aurai pas apprecié c'est clair!!
27-04-2010 16:30:35
#22 27-04-2010 16:48:21
- nounoucorail
- Membre
- Lieu : Au pays des lutins
- Site Web
#24 27-04-2010 16:56:12
- sabineNOUNOU59
- Banni(e)
- Site Web
Coucou
C'est pour cela qu'il vaut mieux le laisser à la maison comme ca pas de perte
Moi aussi le petit que j'ai depuis mars voulait emmener son doudou partout je lui ai dit non le doudou on le laisse chez nounou et il a compris
27-04-2010 16:56:12
#25 27-04-2010 17:04:45
- koalaKoala
- Membre
- Site Web
Bonjour,
Doudou reste à la maison
A bientôt
#26 27-04-2010 17:12:46
bonjour
je ne peux que te conseiller comme les collègues de laisser doudou à la maison!
et tu peux aussi leur apprendre la jolie chanson d'Anne Sylvestre, "doudou perdu"
je la connais par coeur et je ne m'en lasse pas, elle est tellement vraie;
cette anne sylvestre fait vraiment de très belles chansons pour les enfants!!!!!
#27 27-04-2010 17:30:36
doudou . tutu a la maison
il ne l'on qu'a la sieste et gros chagrin
sinon c'est le sac
les parents font ce qu'il veulent chez eux
moi pas question que sa reste accroché a l'enfant toute la journée
dailleurs ils ne me le reclame jamais
rien n'est plus beau qu'un sourire d'enfant
#29 27-04-2010 19:48:23
doudou et tetine restent a la maison pour les sorties ...
maman de 2 adorables filles et nounou de 4 loulous !!! ♪ ♪ ♪
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE
#30 27-04-2010 19:58:03
C'est pas par ce que l'enfant à des poux .... que tu ne dois pas surveiller le doudou.
Pour les poux tu dois exiger un traitement.
Au pire tu achètes le produit (ça te reviendra moins cher que de désinfecter à fond chaque jour) et tu demandes à la maman de traiter l'enfant devant toi ..
Non, exact, ce n'est pas parce kelle a des poucx que je ne surveille pas le doudou mais je pense qu'elle a fait un mot assez sec car je lui ai signalé la présence de poux plusieurs fois et elle en a tout le temps sa fille alors je lui ai dit de tout désinfecter (draps, etc) et de lui faire un traitement et de la surveiller régulièrement, elle et sa famille. c'est sa fille, quand on a des enfants, on assume.
ce n'est pas une honte d'en avoir mais il faut se traiter et faire le nécessaire.
pour le doudou j ai vraiment pas fait exprès, il restera ches moi désormais. ça va qu'à chaque fois il était retrouvé, et je sais très bien que pour un enfant son doudou est hyper important.
par contre lui dire de la traiter devant moi, je n'ose pas trop...
Merci à toutes pour vos réponses!
#31 27-04-2010 20:05:26
Pourquoi tu n'oses pas pour les poux ....
J'ai connu ça à l'école maternelle, la directrice l'exigeait de tous les parents qui n'étaient pas attentionné à ce problème .... et bien je peux te dire que les poux ont vite disparru.
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#32 27-04-2010 20:20:17
coucou, ben moi comme toujours prévoyante
noter au contrat :
Le « Doudou » de l’enfant : Il restera au domicile de l’Assistante maternelle ci celle-ci doit se rendre hors de chez elle, exemple : accompagnements scolaire, sorties organisées……. Afin d’en éviter la perte.
#33 27-04-2010 20:38:50
coucou, ben moi comme toujours prévoyante
noter au contrat :
Le « Doudou » de l’enfant : Il restera au domicile de l’Assistante maternelle ci celle-ci doit se rendre hors de chez elle, exemple : accompagnements scolaire, sorties organisées……. Afin d’en éviter la perte.
![]()
![]()
bonne idée
rien n'est plus beau qu'un sourire d'enfant
#35 27-04-2010 20:58:46
euh... faire de l'accompagnement scolaire pour des peris accueillis avec des enfants accueillis de moins de 3 ans ?
les écoles acceptent ça?
etonnant
coucou 4i
je parle pour l'accompagement : trajets école; lorsque j'accompagne et vais rechercher les enfants scolarisés
#37 27-04-2010 21:02:42
4i a écrit :euh... faire de l'accompagnement scolaire pour des peris accueillis avec des enfants accueillis de moins de 3 ans ?
les écoles acceptent ça?
etonnantcoucou 4i
je parle pour l'accompagement : trajets école; lorsque j'accompagne et vais rechercher les enfants scolarisés
tu appelle ça comment toi ?
les écoles acceptent ça ! je comprends pas là
#39 27-04-2010 21:04:42
#40 27-04-2010 21:07:56
les trajets d'école
ok
là on joue avec les mots
mais je vais mettre entre ( ) trajets école alors