Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 28-04-2010 11:19:55
question de ferngully
ferngully
Membre
calcul mensualisation
salut les filles
je viens de lire plusieurs thèmes sur plusieurs forums.
vous dites qu'il faut être mensualisé et que c'est obligatoire depuis janvier 2010.
bref, je n'ai jamais été mensualisé car je n'ai jamais eu de contrat ayant des heures fixes, des jours fixes ainsi que les vacances des parents prévues. donc pour conclure, je suis rémunérée à l'heure et payée en fonction de ce que je travaille. les contrats que j'ai sont des parents qui travaillent en usine donc il n'y a rien de régulier. par contre je demande un planning pour le mois, ce que j'obtiens à chaque fois. je n'ai pas de salaire régulier en fait.
que puis je faire ??
28-04-2010 11:19:55
#2 28-04-2010 11:22:35
Re : question de ferngully
ferngully
Membre
calcul mensualisationsalut les filles
je viens de lire plusieurs thèmes sur plusieurs forums.
vous dites qu'il faut être mensualisé et que c'est obligatoire depuis janvier 2010.
bref, je n'ai jamais été mensualisé car je n'ai jamais eu de contrat ayant des heures fixes, des jours fixes ainsi que les vacances des parents prévues. donc pour conclure, je suis rémunérée à l'heure et payée en fonction de ce que je travaille. les contrats que j'ai sont des parents qui travaillent en usine donc il n'y a rien de régulier. par contre je demande un planning pour le mois, ce que j'obtiens à chaque fois. je n'ai pas de salaire régulier en fait.
que puis je faire ??
coucou, la mensu est obligatoire depuis janvier 2005 !!
que faire ?? revoir le problème avec les parents et calculer une mensu avec un minimum h a négocier si les plannings pas fixes
#3 28-04-2010 11:23:56
la ccn est officielement en vigueur depuis le 1er janvier 2005 (et non 2010)
donc 5 ans 1/2 ...
il y a toujours moyen de mensualiser même un minimum
tu dois lire la ccn pour commencer et tes employeurs aussi
et j'ai fais 12 ans d'usine et même en 4x8 j'avais des horaires reguliers sur des planing de 4 semaines...
#4 28-04-2010 11:29:16
tu sais dans tes messages precedants (et mails) tu parles du ram qui te renseigne...
ils ne t'ont jamais dit que tu devais mensualiser?
que de travailler au réel etait fini depuis plus de 5 ans?
je ne comprend pas tout là
tu es assmat depuis 7 ans et même ta puer (même si c'est pas son rôle) ne t'a jamais rien dit?????
et pour reparler de tes cp (suite aux mails)
que tu devais avoir 5 semaines de cp COMMUNS entre tout tes contrats et non pas travailler 52 semaines sur 52??
28-04-2010 11:29:16
#5 28-04-2010 11:36:38
- sabrinar83
- Membre
- Lieu : quelques part en france lollll
- Site Web
oui faire une mensualsation minimum est bien. tu travailles depuis combien de temps avec eux.. tu as garder les planning je pense donc moi je ferais une moyenne et aprrès je fais la mensaulisation.. pour les vacances et bien je mets les même que moi ou a voir un peu avec les parents. ils doivent bien savoir un peu leur vacances
#6 28-04-2010 11:46:19
bonjour j'ai le meme probleme sauf que moi je suis allée au ram me renseigner et elle m'a donné un exemple tu peux voir avec ton ram mon soucis c'est que j'en ai fait part aux parents (il y a 2 mois) mais rien bouge et quand j'en ai parlé a la puer lors de sa visite elle m'a dit vous avez fait ce qu'il fallait si les parents ne veulent rien entendre démissionnez! je la vois tout a l'heure pour lui en parler
#11 28-04-2010 11:57:26
je rappele que c'est lma maman qui est en interim, pas toi donc cdi sur 12 mois avec mensu minimum.
en cas de changements qu'elle fasse un avenant et là vous voyez si vous continuez ou pas...
les aides paje emploi sont dut qu'elle travaille ou non, ça peut aider à la convaincre de mensualiser ...
sinon tu refuses le contrat.
Pages : 1
Discussion fermée