Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 29-04-2010 10:41:14
maman part en stage
bonjour
voila ma question : la semaine prochaine la maman d'une fraterie que je garde part en stage toute la semaine, donc c'est papa qui s'occupera des enfants ( papa est en long deplacement habituellement donc je n'ai presque jamais a faire a lui sauf une ou deux fois ./an)
que dois je faire au niveau des heures ou je ne garderais pas les enfants?
est en abs injustifiées et auquel cas les heures me sont dues...
ou bien du fait que c'est le papa qui les recupere et que ça reste la "famille" donc le parent, les heures sont a deduires...
merci pour vos reponses et bonne journée
tant qu'on dit amen a tous, nous sommes des super nounous, dès qu'on commence a l'ouvrir un peu, on est plus bonne a rien...
29-04-2010 10:41:14
#3 29-04-2010 11:38:49
Re : maman part en stage
bonjour
voila ma question : la semaine prochaine la maman d'une fraterie que je garde part en stage toute la semaine, donc c'est papa qui s'occupera des enfants ( papa est en long deplacement habituellement donc je n'ai presque jamais a faire a lui sauf une ou deux fois ./an)
que dois je faire au niveau des heures ou je ne garderais pas les enfants?
est en abs injustifiées et auquel cas les heures me sont dues...
ou bien du fait que c'est le papa qui les recupere et que ça reste la "famille" donc le parent, les heures sont a deduires...
merci pour vos reponses et bonne journée
coucou
ces absences etant non prévues , ta mensualisation ne bouge pas , seules les indemnités ne seront pas dues sur ces jours
#4 29-04-2010 11:43:57
pourquoi les heures changent parceque c'es le papa qui les recuperent?
sinon le fait que le papa soit "de la famille " change rien, si la maman venait les cherchait mais qu'elle te les laisse moins d'heures tu n'aurais pas a deduire!! ça ne change rien,tu te tiens a la mensu a moins d'un nouvel accord par avenant.
29-04-2010 11:43:57
#5 29-04-2010 14:19:57
merci pour vos reponses, c'est bien ce qu'il me semblait... il va y avoir encore du grinçage de dents a la fin du mois de mai!!! mais bon, ej crois bien que c'est incontournable dans notre si beau metier...
tant qu'on dit amen a tous, nous sommes des super nounous, dès qu'on commence a l'ouvrir un peu, on est plus bonne a rien...