Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 29-04-2010 10:41:14

kathy38
Membre
Site Web

maman part en stage

bonjour
voila ma question : la semaine prochaine la maman d'une fraterie que je garde part en stage toute la semaine, donc c'est papa qui s'occupera des enfants ( papa est en long deplacement habituellement donc je n'ai presque jamais a faire a lui sauf une ou deux fois ./an)
que dois je faire au niveau des heures ou je ne garderais pas les enfants?
est en abs injustifiées et auquel cas les heures me sont dues...
ou bien du fait que c'est le papa qui les recupere et que ça reste la "famille" donc le parent, les heures sont a deduires...
merci pour vos reponses et bonne journée

tant qu'on dit amen a tous, nous sommes des super nounous, dès qu'on commence a l'ouvrir un peu, on est plus bonne a rien...

29-04-2010 10:41:14

partenaire publicitaire:

#2 29-04-2010 11:18:27

aurel86
Membre
Site Web

Re : maman part en stage

bonjour
en ce qui concerne les heures non faite dans la semaine tu les compte en abs non justifiés, elles te sont dut car toi tu es dispo pour les gardé voila bonne journée

#3 29-04-2010 11:38:49

babou 74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Site Web

kathy38 a écrit :

bonjour
voila ma question : la semaine prochaine la maman d'une fraterie que je garde part en stage toute la semaine, donc c'est papa qui s'occupera des enfants ( papa est en long deplacement habituellement donc je n'ai presque jamais a faire a lui sauf une ou deux fois ./an)
que dois je faire au niveau des heures ou je ne garderais pas les enfants?
est en abs injustifiées et auquel cas les heures me sont dues...
ou bien du fait que c'est le papa qui les recupere et que ça reste la "famille" donc le parent, les heures sont a deduires...
merci pour vos reponses et bonne journée

coucou
ces absences etant non prévues , ta mensualisation ne bouge pas , seules les indemnités ne seront pas dues sur ces jours

Apprends moi à faire tout seul M  Montesssori
INDEX ALPHABETIQUE

bab_fo10.gif              contacter.un.moderateur@gmail.com

#4 29-04-2010 11:43:57

mammouth
Banni(e)
Site Web

pourquoi les heures changent parceque c'es le papa qui les recuperent?
sinon le fait que le papa soit "de la famille " change rien, si la maman venait les cherchait mais qu'elle te les laisse moins d'heures tu n'aurais pas a deduire!! ça ne change rien,tu te tiens a la mensu a moins d'un nouvel accord par avenant.

29-04-2010 11:43:57

partenaire publicitaire:

#5 29-04-2010 14:19:57

kathy38
Membre
Site Web

merci pour vos reponses, c'est bien ce qu'il me semblait... il va y avoir encore du grinçage de dents a la fin du mois de mai!!! mais bon, ej crois bien que c'est incontournable dans notre  si beau metier...

tant qu'on dit amen a tous, nous sommes des super nounous, dès qu'on commence a l'ouvrir un peu, on est plus bonne a rien...

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB