Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
30-04-2010 08:12:09
#2 30-04-2010 08:18:59
#3 30-04-2010 08:21:36
Re : koh lanta
honnetement j'ai pas vu venir!
j'ai aimé l'humour de franck leboeuf et djamel bourras au depart.
sans ces 2 là c'est plus pareil!
parc ontre, les autres...
le patineur qui voit la vie en rose,
le champion de roller qui se croit super fortiche
et les 2 sur-musclées qui se prenent pour le nombril du monde je les ais cernés rapidement
30-04-2010 08:24:34
#5 30-04-2010 10:32:56
- assmatnantes
- Membre
- Lieu : Nantes
- Site Web
carréement d'accord!!!!! pour le camp des sportifs fallait tapis rouge, tout confort et bouffe 5 étoiles... ils se sont trompé d'emission
Ils sont en manque d'autographes et d'acclamations du public, comment ils se la pète
Nounou de 4 loulous de 8 mois à 4 ans1/2
#7 30-04-2010 10:41:49
Carrement.......................on a allussiné avec mon mari quand l'autre ce disait qu'elle avait l'habitude de donner des autographes et là, ben que dalle !
Ils pensaient quoi.................voir derouler un tapis rouge !!!
Ces filles (hum-hum !!) n'ont rien a faire la dedans.
Tant mieus, elles vont se faire virer.
Et de toute facon, j'ai trouve anormal le fait qu'on leur ait donne le feu !
Sans le feu (donc la nourriture), ils n'auront jamais gagne d'epreuve car trop faible !
Les anciens auraient dû avoir quelque chose aussi (poule pour les oeufs, filet de peche ou autre !)
#8 30-04-2010 10:45:40
- assmatnantes
- Membre
- Site Web
je suis d'accord north dans les anciennes cessions il n'avait pas eu le feu avant le 9 eme jour
#9 30-04-2010 23:01:51
Myriem n'est pas partie encore !.. mais sa coipine si
Ca m'a gonflé de les voir se pavaner pendant que les gars fabriquaient la cabane
elles étaient bien contentes d'être abritées aprés merci qui? merci Freddy et Gregoire !!
#12 01-05-2010 08:18:44
Il faudrait que l'autre sorte aussi la "moijesuistropforte" Je peux pas la voir celle-là.
J’ai toujours aimé le désert. On s’assoit sur une dune de sable. On ne voit rien. On n’entend rien. Et cependant quelque chose rayonne en silence…(A. de St Exupéry)
#14 01-05-2010 09:31:09
je vois que je ne suis pas la seule à ne pas les aimer lol!!! à la rigueur taig en dernier il faut que la prochaine soit miss j'ai faim et je ne fais pas grand chose!! je ne la supporte pas!! les sportifs sont venus pour redorer leur blason c'est tout!! et en + ils doivent être grassement payés!!! pffffff c'est nul!!! vive les jaunes!!! vive grégoire hihihihihhi
#16 01-05-2010 11:16:38
je suis entièrement d'accord avec vous, depuis le début je ne les aime pas non plus ! et ça va pas en s'arrangeant !
ce qui m'énerve le plus c'est qu'ils n'arretent pas de dire que pour eux l'aventure est plus dure car ils ont un corps qui réclament plus que celui des autres et parce qu'ils n'ont pas l'expérience de kho lanta... mais avec ce qu'ils font, mm s'ils font un 2ème koh lanta, ils n'en auront pas plus ! et c'est toujours avant les conseils qu'ils font des "efforts" eux qui n'arretent pas de dire que le vainqueur doit etre qq'un de méritant, je ne crois franchement pas que eux ils le soient ! c'est un jeu où il faut etre performant sur les jeux mais aussi sur le camp !
#17 01-05-2010 12:10:39
- assmatnantes
- Membre
- Site Web
il faut qu'elle s'en aille myriam, je ne peux plus la voir, a se glander pendant que les autres bossent grrrrrr, allez freddy, allez gregoire !!!!
#18 01-05-2010 13:59:16
yeah ! au revoir fréderique-la-CHAMPIONNE-de-judo
(au revoir la sportive de haut niveau qui a l'habitude des obstacles et des situations où il faut donner le meilleur de soi-même surtout en compétition c'est un domaine qu'elle connait très bien et ils savent se concentrer et aller toujours de l'avant et ils savent estimer leurs adversaires parce que ils ont l'habitude de la compétition et ce sont des psportifs merveilleux que tout le monde aime et soutient partce que ce sont eux les plus forts qui doivent gagner sinon ce serait pas juste)
et taig ........ alors là je suis MDRRR
il atire les requins en s'acccrochant des cadavres de poissons autour de la taille
il perd contre cristina les poteaux à tenir sur la tête
il élimine lâchement le patineur (même si l'aimais pas trop non plus)
il se fait piquer par un poisson
il a les lèvres qui enflent et tombe dans les pommes
il arrive pas à avaler un pauvre vers
il est nuuuuuuuuuuuuuuul
même selon les critères des sportifs c'est lui qui devrait partir
et l'autre la miriam
elle s'est gavée de riz avant la réunification
elle fait rien sur le camp et s'économise royalement
elle critique et dénigre les autres
elle saute sur tout ce qui se mange
elle gagne toutes les épreuves
#19 01-05-2010 14:54:00
- nounoucorail
- Membre
- Lieu : Au pays des lutins
- Site Web
Pour Taïg, vous y avez crû , vous, au scorpion dans son futal ?!
Il a diit avoir senti un truc galoper sur sa cuisse, a taper dessus, ça courait toujours,
ensuite à relever son bas de pantalon et la bestiole est sortie
Et ..Ooooh s'est pas fait piqué !!!!!
Un scorpion sous un pantalon qui se prend des coups pique à coups sûrs !!!! Non ????