Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 30-04-2010 15:42:21
- supernounoucath
- Membre
- Lieu : nord
- Site Web
nouveau contrat mais comment faire pour les congés
Bonjour à tous,
J'ai un nouveau contrat pour 6 mois. Je vais travailler 21 semaines sur ces 6 mois avec une base de 20h/semaine et peut être plus selon les horaires de la maman que je saurais une semaine à l'avance.
Jusqu'à présent je n'avais pas encore eu ce genre de contrat et je voudrais savoir comment prendre et faire payer mes congés (pour les autres contrats en incomplet j'étais hors convention en me faisant payer 10 % chaque mois du salaire et je voudrais changer cela).
Faut-il calculer le montant des congés à la fin du contrat seulement (puisque sur 6 mois) et les parents paient en une fois. Et par contre je suis en congés pour les autres parents 2 dernières semaines de juillet et 1ère d'aout donc j'ai déduit ces semaines du contrat.
Quelqu'un peut-il m'aider, merci
30-04-2010 15:42:21
#2 30-04-2010 15:48:42
Re : nouveau contrat mais comment faire pour les congés
Bonjour à tous,
J'ai un nouveau contrat pour 6 mois. Je vais travailler 21 semaines sur ces 6 mois avec une base de 20h/semaine et peut être plus selon les horaires de la maman que je saurais une semaine à l'avance.
Jusqu'à présent je n'avais pas encore eu ce genre de contrat et je voudrais savoir comment prendre et faire payer mes congés (pour les autres contrats en incomplet j'étais hors convention en me faisant payer 10 % chaque mois du salaire et je voudrais changer cela).
Faut-il calculer le montant des congés à la fin du contrat seulement (puisque sur 6 mois) et les parents paient en une fois. Et par contre je suis en congés pour les autres parents 2 dernières semaines de juillet et 1ère d'aout donc j'ai déduit ces semaines du contrat.
Quelqu'un peut-il m'aider, merci
coucou
tes cp te seront payés en Juin pour la periode -debut de contrat à fin mai-, puis en fin de contrat pour la periode -juin à fin de contrat-
#3 30-04-2010 15:59:53
- supernounoucath
- Membre
- Lieu : nord
- Site Web
Re : nouveau contrat mais comment faire pour les congés
D'accord Babou mais comment les calculer, par 10% des salaires perçus? Et comment le notifier dans le contrat?
Merci d'avance pour ta réponse