Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 30-04-2010 16:35:08
- reausabelle
- Membre
- Lieu : Aisne
- Site Web
desarroi total
bonjour
comme je l'ai expliqué ds differents post, je recherche pour septembre au moins , un travail "en exterieur" ( c'est bizarre comme formule mais je n'en ai pas d'autre).
j'ai donc postulé pour differents postes tjrs en accord avec moi meme evidemment c'est à dire : en poste micro crèche, ect...
une reponse ce matin de l'anpe à qui j'ai envoyé ma candidature( pas le choix c'est l'anpe qui tri on n'a pas d'adresse de l'employeur direct) bref!!!...c'etait un poste d'assistant accueil petite enfance comme ils aiment l'appellé....vs savez quoi???ils n'ont meme pas transmis ma candidature jugeant que mon profil ne correspondait pas : ben oui j'ai pas le cap petite enfance !!! ;j'ai un bac et ça fait 10ans que je suis ass mat' agréee...et j'ai 4 enfants ( ça ils ne le savent pas!)....donc notre activité d'ass mat' n'a aucune valeure à leur yeux;...
ça fait mal... c'est tt de meme pas comme si j'etais charcutière!!!
j'en ai marre
heureuse maman de 5 grumeaux
Ass' mat'en congé parental.
30-04-2010 16:35:08
#3 30-04-2010 18:15:32
- christelle44470
- Membre
- Lieu : Au pays des calinours
- Site Web
Re : desarroi total
Le CAP PE est vraiment accessible. Je m'en suis faite une montagne... plein de stress, et tout et tout... et en final je l'ai obtenu. Mon seul regret... avoir autant stressé !
Sincèrement, c'est un atout pour notre métier mais aussi, on ne sait pas ce que l'avenir nous réserve et si on veut travailler dans la petite enfance, c'est le minimum "de base" demandé.
Sinon, tu devrais peut être essayer de t'inscrire dans une agence de baby-sitter (voir sur n'importe quel site de recherche) ? moi j'y avais pensé pour arrondir mes fins de mois, "une fois de temps en temps", quand les enfants sont couchés, mais mon mari trouve que je travaille déjà de trop
L'amour ne se divise pas il se multiplie, heureuse maman de 3 filles
Pages : 1
Discussion fermée