Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 02-05-2010 20:03:52

muriel
Membre
Site Web

problème avec ma mensualisation

voilà j'ai un problème avec une maman d'un petit que je soigne depuis janvier,contrat en année incomplète calculé sur 20h semaine.En lui donnant mes horaires pour le mois d'avril elle me dit que j'ai fait des erreurs car le mois d'avril débute un jeudi  donc pour elle pas une semaine.Elle m'a redonné la fiche de paie de mars pour que je rectifie ,moi je veux bien car la dernière semaine du mois de mars elle veut me la payer au mois d'avril pour faire des semaines complètes.Mais voilà le problème pour elle qu'il y a 4 ou 5 semaine dans un mois la mensualisation reste pareille moi je trouve que je perd 1 semaine de travail, sachant que j'ai pris une semaine de congés en commun avec la maman.Donc ce mois çi j'ai fait 152h et dans sa logique en heures complèmentaires elle me doit que 32h,donc c'est elle qui est gagnante.Car si je calcule ma mensualisation divisé par mes 20h sem x 4 sem je tombe sur le prix horaire,mais si je fais comme elle me dit je travaille en dessous .Qui a raison je vous remercie de m'aider car pour l'instant pas d'embrouille les mois avaient 4 semaines .

02-05-2010 20:03:52

partenaire publicitaire:

#2 02-05-2010 20:06:16

4i.modo
Membre
Site Web

Re : problème avec ma mensualisation

bonjour...
l'erreur vient du fait qu'uin mois ne fait pas 4 semaines mais 4.33333 semaines wink
revoyez tout ça ensemble wink

#3 02-05-2010 20:08:03

jeluma
Membre

pas facile de decrypter hmm

la mensu c'est taux horaire X nbrs d'heures de garde/ semaine X nbrs de semaines travaillees : 12 mois
qu'un mois ai 4 semaines ou plus il n'y a aucune importance puisque le salaire est lissé sur l'année ..
si vous êtes parties sur 20h / semaines toutes les heures que tu fais en plus sur ces semaines doivent être payées en HC ..

Fleurs-coquelicot-0.gif    INDEX736634001242766531.gif ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu

#4 02-05-2010 20:17:08

babou 74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Site Web

muriel a écrit :

voilà j'ai un problème avec une maman d'un petit que je soigne depuis janvier,contrat en année incomplète calculé sur 20h semaine.En lui donnant mes horaires pour le mois d'avril elle me dit que j'ai fait des erreurs car le mois d'avril débute un jeudi  donc pour elle pas une semaine.Elle m'a redonné la fiche de paie de mars pour que je rectifie ,moi je veux bien car la dernière semaine du mois de mars elle veut me la payer au mois d'avril pour faire des semaines complètes.Mais voilà le problème pour elle qu'il y a 4 ou 5 semaine dans un mois la mensualisation reste pareille moi je trouve que je perd 1 semaine de travail, sachant que j'ai pris une semaine de congés en commun avec la maman.Donc ce mois çi j'ai fait 152h et dans sa logique en heures complèmentaires elle me doit que 32h,donc c'est elle qui est gagnante.Car si je calcule ma mensualisation divisé par mes 20h sem x 4 sem je tombe sur le prix horaire,mais si je fais comme elle me dit je travaille en dessous .Qui a raison je vous remercie de m'aider car pour l'instant pas d'embrouille les mois avaient 4 semaines .

coucou
tu ne fais d'heures complémentaires que si tu dépasses 20h/semaine (enfant venu plus tot , ou reparti plus tard , ou un jour non prévu)

Apprends moi à faire tout seul M  Montesssori
INDEX ALPHABETIQUE

bab_fo10.gif              contacter.un.moderateur@gmail.com

02-05-2010 20:17:08

partenaire publicitaire:

#5 02-05-2010 20:41:02

muriel
Membre
Site Web

je vous remercie de votre réponse

Pied de page des forums