Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 02-05-2010 23:05:28

poupee23
Membre
Site Web

Que faut t'il avoir dans sa boite a pharmacie?

bonsoir

je souhaiterais savoir ce qu'il faut avoir dans sa boite a pharmacie ?
je sais que quoi qu'il arrive il faut prevenir les parents et avoir une ordonnance et aussi appeler le 15 pour avoir confirmation si oui ou non ont peut administrer qoui que ce soit...
Donc pour cela si vous pouviez me dire ce que vous vous avez au cas ou si un jour l'enfant tombe ou est malade ou se cogne ou a de la fievre et autres....qu'avez vous dans votre boite a pharmacie au cas si vous pouvez l'administrer apres accord du 15 ou des parents ?

merci beaucoup pour vos reponse

02-05-2010 23:05:28

partenaire publicitaire:

#2 02-05-2010 23:55:50

labelette
Membre
Lieu : ici et maintenant

Re : Que faut t'il avoir dans sa boite a pharmacie?

poupee23 a écrit :

bonsoir

je sais que quoi qu'il arrive il faut prevenir les parents et avoir une ordonnance et aussi appeler le 15 pour avoir confirmation si oui ou non ont peut administrer qoui que ce soit...
Donc pour cela si vous pouviez me dire ce que vous vous avez au cas ou si un jour l'enfant tombe ou est malade ou se cogne ou a de la fievre et autres....qu'avez vous dans votre boite a pharmacie au cas si vous pouvez l'administrer apres accord du 15 ou des parents ?

bonsoir
rien . si tu parles bien des enfants en garde , tu n'as besoin de rien en toute logique smile
comme il est tard et que tu n'auras pas de reponses ce soir, je te conseille de lire la multitude de posts sur ce sujet , tu auras plus d'avis smile

"Mieux vaut qu'il pleuve aujourd'hui, plutot qu'un jour ou il fait beau"
(proverbe breton)

#3 02-05-2010 23:57:46

poupee23
Membre
Site Web

merci pour la reponse
oui je parle des enfants en garde
merci je vais aller consulter tout cela si je trouve reponse
merci encore

#4 03-05-2010 00:01:02

babou 74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Site Web

poupee23 a écrit :

bonsoir

coucou
je n'ai dans mon armoire à pharmacie que mes propres produits , qui ne concernent en rien les enfants accueillis , donc que je n'utilise en aucun cas pour eux

+ les produits ou medicaments fournis par les parents (avec ordonnance et protocole) pour leurs propres enfants
chaque enfant a son propre casier et sa petite reserve , renouvelée au rythme de sa croissance et de la date d'utilisation des produits

Apprends moi à faire tout seul M  Montesssori
INDEX ALPHABETIQUE

bab_fo10.gif              contacter.un.moderateur@gmail.com

03-05-2010 00:01:02

partenaire publicitaire:

#5 03-05-2010 00:45:30

poupee23
Membre
Site Web

merci

#6 03-05-2010 07:55:48

zeta
Membre
Site Web

bonjour , dans mon armoire à pharmacie pour les enfants je n'ai que des pansements ! le reste est totalement interdit sans ordonnace !
les plaies tu les nettoies à l'eau c'est tout , il ne fuat appliquer aucun produits sans ordonnance , ni donner d'homéopathie pour les dents coups ect....à moins d'avoir un protocole de soins !

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB