Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 03-05-2010 22:28:54

tendresse62
Membre
Site Web

jeter comme une vieille chaussette

bonsoir

Je vous raconte mon histoire :
J'ai commencé un contrat le 9 mars 2010 avec des pe. Ce soir les pe m'annoncent que le contrat prend fin aujourd'hui, car le bébé ira chez les grands parents. (à priori les grands parents étaient en colère que leur petite fille était gardée par une ass mat). Les pe m'avaient contacté en juillet 2009, afin que j'accueille leur bébé.
J'ai accepté. Je suis en colère car j'ai refusé beaucoup d'appels de maman en détresse qui recherché une ass mat.
Je suis en période d'essai, je travaillais 3 jours par semaine avec eux.
Mes questions : je n'ai pas eu encore ma lettre de fin de contrat, comment cela se passe pour la paye de mai 2010 ?
Pour les assedic, est-ce que je peux aller m'inscrire sans avoir la feuille assedic, je perds 30 % de mon renvenu, puis je avoir quelque chose ?
Quels papiers les pe doivent me fournir ? merci
je suis trés déçue des parents, Mon coup de g.....
bonne soirée

03-05-2010 22:28:54

partenaire publicitaire:

#2 03-05-2010 22:32:38

jeluma
Membre

Re : jeter comme une vieille chaussette

bonsoir

les parents te doivent 15 jours de preavis calendaire ..
ton salaire de mai au reel si tu reçois ta lettre de licenciement ce mois çi ...tes cp si dus ..
ton certificat de travail
ton attestation assedic ..
pour t'inscrire au chomage tu auras obligatoirement besoin de ton attestation ..pour les indemnites a voir avec eux ..:)

Fleurs-coquelicot-0.gif    INDEX736634001242766531.gif ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu

#3 04-05-2010 07:23:49

4i.modo
Membre
Site Web

Re : jeter comme une vieille chaussette

pour percevoir des assedic il faut avoir cotisé un minimum, et moins de 2 mois ne suffiront pas...

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB