Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 03-05-2010 22:39:55

boulou76
Membre
Site Web

Calcul pour fin de contrat en CDD

Bonsoir,

Je suis assistante maternelle et suite a des soucis de santé j'ai ete arreter du 1 fevrier 2010 au 18 avril  2010.
J'ai une collegue qui m'a remplacée et la nous avons du mal a calculer ce que lui doit la maman.

1° ) les conges payer : rajout de 10% tout les mois,mais il faut calculer en Brut ou en Net ( ma collegue a fait le calcul en Brut )

2°) Pour la prime de precarite, comment doit on calculer (  je pense qu'il faut prendre tout les salaires verser + les conges payes et calculer 10% ) mais le calcul se fait en Brut ou en Net ( ma collegue lui fait payer le Brut )

3° ) Pour faire apparaitre le montant de a prime de precarite sur la declaration Paje comment doit on faire ?

J'espere que vous arriverez a nous eclairer car la on ne sait plus et je voudrais que ma collegue soit payer au plus juste.
Merci a toutes pour vos reponses.

Bonne soiree

03-05-2010 22:39:55

partenaire publicitaire:

#2 16-05-2010 16:43:42

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Site Web

Re : Calcul pour fin de contrat en CDD

boulou76 a écrit :

Bonsoir,

Je suis assistante maternelle et suite a des soucis de santé j'ai ete arreter du 1 fevrier 2010 au 18 avril  2010.
J'ai une collegue qui m'a remplacée et la nous avons du mal a calculer ce que lui doit la maman.

1° ) les conges payer : rajout de 10% tout les mois,mais il faut calculer en Brut ou en Net ( ma collegue a fait le calcul en Brut )   --------------> paiement en net wink
L’indemnité compensatrice de congés payés ne doit pas être incorporée à l’assiette de calcul de l’indemnité.Par contre (circulaire DRT n° 90-18 du 30 octobre 1990), elle doit être déterminée de façon à ce que la rémunération totale due au salarié comprenne le salaire et l’indemnité de fin de contrat.

2°) Pour la prime de precarite, comment doit on calculer (  je pense qu'il faut prendre tout les salaires verser + les conges payes et calculer 10% ) mais le calcul se fait en Brut ou en Net ( ma collegue lui fait payer le Brut )     -------------------------------->  La prime de précarité est une somme qui vise à indemniser le salarié de la situation précaire dans laquelle il se trouve à l’issue de son contrat. Elle correspond à 10% du salaire brut dû.

3° ) Pour faire apparaitre le montant de a prime de precarite sur la declaration Paje comment doit on faire ?
-------------------------------------------------------------------> tu prends le montant de cette prime ne t/ par ton tx horaire net = nbre d'heures à rajouter aux h mensualisées
du coup tu as  une déclaration en H de la rémunération de cette prime.

J'espere que vous arriverez a nous eclairer car la on ne sait plus et je voudrais que ma collegue soit payer au plus juste.
Merci a toutes pour vos reponses.

Bonne soiree

voilà si vous avez d'autres questions n'hesitez pas wink

contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB