Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 04-05-2010 01:07:28
besoin d'aide pour nouveau contrat
bonsoir,
on me propose un contrat sur une année incomplète de 44 semaines
dont 4 semaines de congés payés en commun avec mon employeur
mon employeur me propose de lisser les horaires c'est à dire
que celui ci prends les horaires sur les 12 mois à venir et divise le total par 12 pour obtenir une moyenne mensuelle d'environ 104 heures soit environ 24 heures par semaine
je ferrais donc des mois à 130 heures et d'autres à 110 ou 92 heures
il me propose un salaire de
3 euros X 24 environs X 44 semaines:12 mois= environ 264 euros nets
peut on lisser ainsi les horaires et me payer chaque moi un salire de base de 264 euros même si j en éffectue 130?
et vu que je prends 4 semaines de congés payés en commun ne doit on pas faire plutôt
52- 4 = 48 ?
04-05-2010 01:07:28
#3 04-05-2010 08:56:13
Re : besoin d'aide pour nouveau contrat
T'es fachée avec la mensualisation http://forum.assistante-maternelle.biz/ … ?id=112313
On ne te la pas expliquée en formation ?

INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#4 04-05-2010 11:52:49
j'ai bien compris la mensualisation je n'ai pas bien dû expliquer où çà bloquait
exemple
mon contrat actuel je suis mensualisé sur 80 heures tous les mois je suis payée 80 h si je fais 80 h ou moins et plus si heure compléméntaire
logique jusque là
mais là avec ce nouveau contrat je vais être mensualisé par exemple sur 100h par mois par lissage , mensualisation
exemple:
je vais faire en mai 130 h
en juin 100 h
en avril 115
en juin 90
soit sur 435 h
là mon employeur décide de me licencier celà voudra dire que j'aurais travaillé 435 h et que j'aurais touché 400 euros?
04-05-2010 11:52:49
#5 04-05-2010 11:55:45
- svanson
- Membre
Tu veux dire que chaque semaine les horaires varies ? tu n'as pas d'horaire fixe ?
#6 04-05-2010 11:56:07
j'ai bien compris la mensualisation je n'ai pas bien dû expliquer où çà bloquait
exemple
mon contrat actuel je suis mensualisé sur 80 heures tous les mois je suis payée 80 h si je fais 80 h ou moins et plus si heure compléméntaire
logique jusque làmais là avec ce nouveau contrat je vais être mensualisé par exemple sur 100h par mois par lissage , mensualisation
exemple:
en juin 100 h
en avril 115
en juin 90
soit sur 435 hlà mon employeur décide de me licencier celà voudra dire que j'aurais travaillé 435 h et que j'aurais touché 400 euros?
Bonjour, puisque fin de contrat tu fais une régularisation sur les semaines programmer et le vraiment travailler si moins c'est pour toi si plus les parents te le doivent.
#7 04-05-2010 12:02:34
Tu veux dire que chaque semaine les horaires varies ? tu n'as pas d'horaire fixe ?
j'ai un emploi du temps sue une année complète mais oui chaque semaine les horaires varient sur un roulement de huit semaines
alors ce que je crains c'est que vu l emploi du temps que l'on m'a donné
toutes les premiers mois sont par exemple largement au dessus de la moyenne mensuelle que mon employeur me fasse travailler tous ces mois là sur la base de 100h moyenne mensualisées et lissées sur l'année et qu'après il me licencie sans que je finisse l 'année!
çà irait si j'étais sure de travailler un an avec lui mais là il n'y a pas de garantie alors je risque de travailler pour des clopinettes et après on me dira tchao
#8 04-05-2010 12:09:59
grigri49 a écrit :j'ai bien compris la mensualisation je n'ai pas bien dû expliquer où çà bloquait
exemple
logique jusque làmais là avec ce nouveau contrat je vais être mensualisé par exemple sur 100h par mois par lissage , mensualisation
exemple:
en juin 100 h
en avril 115
en juin 90
soit sur 435 hlà mon employeur décide de me licencier celà voudra dire que j'aurais travaillé 435 h et que j'aurais touché 400 euros?
Bonjour, puisque fin de contrat tu fais une régularisation sur les semaines programmer et le vraiment travailler si moins c'est pour toi si plus les parents te le doivent.
c'est ce que je pensais mais là mon futur employeur lui bloque
il considère que si la mensualisation est mise en place et bien que je fasse plus ou moins d 'heures il n'y aura pas de régularisation à la fin
alors là tu vois il me tape un peu sur les nerfs et je laisse tomber ce contrat déjà qu'à cause de lui j'ai perdu de beaux contrats car je lui avait réservé la place pour un contrat qui devait être sur une base de 30 h voir plus / semaine et sur une année complète et au final c'est pour 25 h semaine et sur 44 semaines!
alors je jette l'éponge!
je fais ce métier car il me plait mais je suis aussi une mère divorcée qui fait vivre ses enfants alors
je vais laisser tomber mon âme charitable et vais offrir mes services au plus offrant!