Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 04-05-2010 10:09:09
a qui m'adresser?
bonjour je ne savais pas ou poster si je ne suis pas au bon endroit ...désolée. voila pour emmener les enfants au car je dois traverser une route (limité a 50 mais ou tout le monde roule a 90) et le passage piéton est situé juste apres un virage, pour pouvoir traverser il faut se mettre sur la route si non on voit rien, bref tres dangereux même en faisant attention. je voudrais faire un courrier (même si j'ai peu d'espoir que quelque choses soit fait) a qui dois-je l'adresser au maire ou y a t-il une personne spéciale a la mairie ? merci
04-05-2010 10:09:09
#2 04-05-2010 10:11:56
Re : a qui m'adresser?
bonjour il faut envoyer au maire bien sur ou a un adjoint habilité (ortho) à tout ce qui concerne la voierie ....!
pour que tu es plus de poids pourquoi ne pas faire signer un papier aux voisins et aux habitants du vilage stipulant le danger de ce passage pieton ?
Dernière modification par media (04-05-2010 10:12:17)
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
#3 04-05-2010 10:15:55
j'habite en retrait de la ville et donc mes voisins sont des fermiers surtout (ils s'en fichent) et comme je suis la seule a traverser avec des enfants j'ai l'impression que ça gène personne sauf moi et la puer éventuellement pourrait-elle m'appuyer?
#4 04-05-2010 10:30:42
il y a les parents concernés, les riverains de ce passage, les gens de l'école et des commerces de proximité, les automobilistes aussi , bref, y a plein de gens concernés
et demander qui est le ge,nie qui a placé ce passage
04-05-2010 10:30:42
#6 04-05-2010 10:49:42
j'ai fait un brouillon qu'en pensez-vous?
je réside depuis 3 ans à (adresse) et de part mon métier d'ass mat je me permet de vous signaler que le passage piéton situé entre mon habitation et l'arret du car ou je dépose et reprend mes enfants ainsi que ceux que j'acceuille représente un grand danger autant par son emplacement, par la mauvaise visibilité que par la vitesse exessive des automobilistes.
vous en pensez quoi? ça suffit a votre avis? merci
#7 04-05-2010 11:47:38
Ta lettre m'a l'air bien...
mais éventuellement un courrier commun (pour ne pas dire "pétition") de ta part, de celle des parents, de la puer et peut-être d'autres personnes concernées par ce passage piéton aurait plus de poids qu'un courrier d'une seule personne...
j'espère que tu auras de bons retours et qu'il ne faudra pas attendre qu'un malheur arrive (comme c'est souvent malheureusement le cas) pour que quelque chose soit fait...
tourner 7 fois sa souris autour du clavier avant d'écrire
#9 04-05-2010 15:12:08
- nounoujulie
- Membre
- Site Web
et moi je ferais copie de cette lettre
une pour le maire
une pour la DDE ( direction départemental de l'equipement )
une au service voirie de ta commune ( si il existe )
et une au préfet- préfecture ( si le maire ne veut rien savoir on sait jamais )
et en haut de ta lettre marque bien que tu as fait copie a tous ces services
" copie à Mr le maire, à la DDE, etc etc "
comme çà ils verront que tu n'as pas écrit qu'as un seul service
Avant, j'avais des principes maintenant j'ai des enfants.
#11 04-05-2010 17:41:05
#12 04-05-2010 18:55:55
je vous explique quand même mes péripécies pour traverser : je met la poussette a l'envers et hop quand je suis sure qui a personne je fais demi tour pour etre en marche avant.les voisins doivent me prendre pour une fofole déja que je connais personne car les gens sont la depuis 20 ou 30 ans. rien que de l'écrire ça me fait rire mais c'est pas drole.
Pages : 1