Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 05-05-2010 10:39:01
- moumoune13
- Membre
- Site Web
Re : Est ce une faute???
Bonjour
Arrêter de cherchez midi a 14h00 sa se passe pas bien avec votre assmat, vous avais confier vos enfants a une parfaite inconnu sans avoir un bonne entente sais votre choix même si j'ai un peu de mal a comprendre, mais bon...
Votre assmat veux arrêter, mais elle met le temps.
Donc je serai d'avis de pas cherchez faute ou pas faute bien qui en est une mais vous avais autoriser cette faute par écrit donc sais a double tranchant car la faute vient des deux.
Vous lui faite une lettre a recommander lui signalant le début du préavis, lui faite sont solde de tout compte, sont attestation assedic , sont indemnité licenciement sais franchement une misère de l'ordre de quelque euros. Et vos probléme sont résolu et la nounou et libéré et pourra prendre des contrat ou les pe lui confit avec confiance les enfants.
05-05-2010 10:39:01
#22 05-05-2010 11:02:24
Je partagerai l'avis d'assmat09
et puis l'on ne confie pas ses enfants
à une assistante maternelle que l'on prend un peu en dépit du bon sens
( Voilà ma situation. Mes deux petits bouts sont chez une assmat depuis plus d'un an et c'a n'a jamais été la relation idéale, mais bon on est obligés de faire avec ce qu'on a sous la main......
Faut-il s'abstenir de penser pour être heureux?
#23 05-05-2010 11:42:19
là je dis bonjour les enfantillages
la situation est pourtant simple ! elle ne veut plus garder votre enfant vous lui stipulez par lettre en rar que vous attendez sa démission et en attendant vous cherchez mieux, quoi que si vous êtes prêt à la licencier immédiatement c'est que vous avez déjà quelqu'un. elle doit assumer ses choix.
bien maintenant parlons peu parlons bien.
vous l'avez prise parce que il n'y avait pas mieux sous la main, c'est votre choix, assumez le aussi.
bien que la situation était pas top vous l'avez gardé plus d'un an, votre choix aussi et ça vous a bien arrangé cette année, assumez le aussi.
là c'est un micmac de "je sais pas où on va" assumez votre rôle d'employeur en lui disant que c'est son choix d'arrêter et qu'elle doit l'assumer.
quand à chercher une faute pro pour ne pas payer une indem (qui sera ridicule en plus) c'est petit et mesquin. vous etiez au courant de ce qu'elle faisait non ? etes vous aussi prés de vos sousou ? vous savez ce que ça va engendrer à votre am comme soucis ? êtes vous aussi insensible pour lui faire risquer son boulot ?
quand je vous lis je me dis que j'ai du bol d'avoir mes pe, que ça ferait longtemps qu'avec moi vous auriez eu ma dém. vous avez un manque de respect évident envers votre employée et vous êtes prêt à la mettre dans une situation bien embarassante par économie de quelques sous j'ai honte pour vous
#24 05-05-2010 15:10:15
- sylvielaure
- Membre
- Site Web
Bonjour,
Pour moi, ce serait la porte.... car je n'ai pas la patience de votre assistante maternelle avec des parents comme vous. Elle est bien gentille avec vous.
Réglez donc votre affaire rapidement, licencier là proprement si cela ne vous convient pas.
Dans le cas contraire, j'espère qu'elle ira aux prud'hommes où elle aura de fortes chances de gagner la partie.... et oui !!!
On accueil des enfants, pas des paquets.... LOL
05-05-2010 15:10:15
#26 05-05-2010 16:32:14
Et attendons sereinement le retour de pitipapa
#27 05-05-2010 16:33:48
- reausabelle
- Membre
- Lieu : Aisne
- Site Web
ça se degrade????
bon ; mon avis: evidemment , de mon point de vue : comment avez vs fait , consciemment, à l'insu de votre plein gres (comme on dit!! j'adore cette expression ...ça veut tt dire!!)pour confier la chair de votre chair, ce qui doit compter le plus pour vous c'est à dire vos enfants, à une aas mat' que vous avez visiblement choisi au hazard ?( on fait avec ce qu'on a ss la main: c'est rude à entendre!)
De plus vous aviez donné votre accord pour que les enfants soient confier certainement à titre exceptionnel à d'autre personnes???mais c'est de l'inconscience Môooosieur!!
Et maintenant que ça tourne pas comme vous l'aviez prevu, elle est en faute???
Pffff!!!! sans commentaire!
heureuse maman de 5 grumeaux
Ass' mat'en congé parental.