Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 05-05-2010 19:30:42
1er periscolaire
bonjour à toutes!
je travailles depuis 4 mois avec deux petits loulous et tout se passe bien
a partir de septembre je vais avoir un périscolaire le matin entre midi et deux et a 16h30.
mon fils va aussi à l'école ou le peri ira l'année prochaine et je me demandais si mon fils est malade cloué au lit avec fièvre le matin au réveil et que par conséquent je ne peux pas le sortir. Comment est ce que je fais pour l'enfant que je dois déposer à l école . Je ne me vois pas appeler les parents a 7h du matin pour leur dire que je ne pourrais pas déposer leur enfant à l'école.
Je voulais savoir si quelqu'un a deja ete confronté à cette situation et comment avez vous fait
merci d'avance pour vos réponses j'espere ne pas mettre trompé de forum
05-05-2010 19:30:42
#2 05-05-2010 19:47:31
- plocploc62
- Membre
- Lieu : devant mon écran
- Site Web
Re : 1er periscolaire
bonsoir ,
j'ai déjà été confronté à cette situation , ma fille est dans la même classe que loulou acceuilli , comme les parents travaillent beaucoup et assez loin de l'école , ben je me debrouille j'emmitouffle ma fille et voilà !!! j'ai eu le coup ou je devais aller aux urgences pour mon ainé , ben j'ai attendu de reconduire loulou à l'école on a pas trop le choix parfois quand on s'engage
c'est pour ça que les périscolaires c'est fini pour moi , dés que le contrat se termine je n'en prends plus c'est aussi simple
#3 05-05-2010 19:57:26
ok merci plocploc62
ca va être mon premier périscolaire et je m'étais dit que je ne l aurais pas toute la journée mais je me demande si c'est pas plus contraignant . Est ce que c'était si contraignant pour vous pour avoir arreté les peri scolaires?
en plus c'est la soeur d'un des petits que je garde donc ca m a paru difficile de dire non je ne voulais pas perdre un contrat.
#4 05-05-2010 20:29:20
- plocploc62
- Membre
- Lieu : devant mon écran
- Site Web
oui c'est contraignant , si tes enfants sont malades , tu dois tout de même te rendre à l'école ,
si tu as un probléme d'ordre perso , tu dois être presente a la sortie scolaire
et certains deboires aussi , les sorties scolaires à la ferme ou au zoo et loulou n'a pas de bottes , pas de gouter , pas de vetement de pluie parce que les parent ont oublié , pfffffffff et j'en passe
j'ai encore un péri , le même depuis presque 4 ans , il est hors de question de le lacher parce que j'y suis attachée , mais aprés lui je n'en prends plus
ceci dit c'est à toi de voir , le vécu de chacune sera différent
05-05-2010 20:29:20
#6 05-05-2010 22:58:52
coucou
j'accueille majoritairement des périscolaires depuis plus de 8 ans , et je n'y vois aucune contrainte , bien au contraire