Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 05-05-2010 19:30:42

silou12
Membre
Site Web

1er periscolaire

bonjour à toutes!

je travailles depuis 4 mois avec deux petits loulous et tout se passe bien
a partir de septembre je vais avoir un périscolaire le matin entre midi et deux et a 16h30.

mon fils va aussi à l'école ou le peri ira l'année prochaine et je me demandais si mon fils est malade cloué au lit avec fièvre le matin au réveil et que par conséquent je ne peux pas le sortir. Comment est ce que je fais pour l'enfant que je dois déposer à l école . Je ne me vois pas appeler les parents a 7h du matin pour leur dire que je ne pourrais pas déposer leur enfant à l'école.

Je voulais savoir si quelqu'un a deja ete confronté à cette situation et comment avez vous fait

merci d'avance pour vos réponses j'espere ne pas mettre trompé de forum

05-05-2010 19:30:42

partenaire publicitaire:

#2 05-05-2010 19:47:31

plocploc62
Membre
Lieu : devant mon écran
Site Web

Re : 1er periscolaire

bonsoir ,
j'ai déjà été confronté à cette situation , ma fille est dans la même classe que loulou acceuilli , comme les parents travaillent beaucoup et assez loin de l'école , ben je me debrouille hmm j'emmitouffle ma fille et voilà !!! j'ai eu le coup ou je devais aller aux urgences pour mon ainé , ben j'ai attendu de reconduire loulou à l'école hmm on a pas trop le choix parfois quand on s'engage
c'est pour ça que les périscolaires c'est fini pour moi , dés que le contrat se termine je n'en prends plus c'est aussi simple wink

#3 05-05-2010 19:57:26

silou12
Membre
Site Web

ok merci plocploc62

ca va être mon premier périscolaire et je m'étais dit que je ne l aurais pas toute la journée mais je me demande si c'est pas plus contraignant . Est ce que c'était si contraignant pour vous pour avoir arreté les peri scolaires?
en plus c'est la soeur d'un des petits que je garde donc ca m a paru difficile de dire non je ne voulais pas perdre un contrat.

#4 05-05-2010 20:29:20

plocploc62
Membre
Lieu : devant mon écran
Site Web

oui c'est contraignant , si tes enfants sont malades , tu dois tout de même te rendre à l'école ,
si tu as un probléme d'ordre perso , tu dois être presente a la sortie scolaire
et certains deboires aussi , les sorties scolaires à la ferme ou au zoo et loulou n'a pas de bottes , pas de gouter , pas de vetement de pluie parce que les parent ont oublié , pfffffffff et j'en passe hmm
j'ai encore un péri , le même depuis presque 4 ans , il est hors de question de le lacher parce que j'y suis attachée , mais aprés lui je n'en prends plus
ceci dit c'est à toi de voir , le vécu de chacune sera différent wink

05-05-2010 20:29:20

partenaire publicitaire:

#5 05-05-2010 21:38:03

silou12
Membre
Site Web

ok merci pour tes réponses c'est super ce site ca permet d'avoir le point de vue d'autres assistantes maternelles

encore merci et bonnes soirées!

#6 05-05-2010 22:58:52

babou 74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Site Web

coucou
j'accueille majoritairement des périscolaires depuis plus de 8 ans , et je n'y vois aucune contrainte , bien au contraire smile

Apprends moi à faire tout seul M  Montesssori
INDEX ALPHABETIQUE

bab_fo10.gif              contacter.un.moderateur@gmail.com

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB