Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 14-05-2007 13:37:21
horaire irrégulier et imprévisible
bonjour a tous et a toutes!
voila je suis une jeune et nouvelle ass mat et je vais bientot etre employé pour la 1ere fois;Seulement j'ai un soucis concernant les horaires,La maman a des horaires qui changent chaque semaines, et elle m'a fait comprendre que quand un membre de sa famille pourra garder la petite l*a elle n'aurra pas besoins de moi.
tout d'abord, cela m'embete d'avoir un contrat "précaire" je ne souhaite pas avoir des "hauts" et "des bas" dans mon salaire si elle peut faire garder sa fille par autre.J'aurrais voulu la mensualisation mais est-il possible de ce fait?
Elle n'est jamais tres clair quant au jours de garde et les heures alors comment remplir un contrat de travail???
aidez moi je suis perdue
merci d'avance
14-05-2007 13:37:21
#2 14-05-2007 13:43:45
#4 14-05-2007 13:56:32
Re : horaire irrégulier et imprévisible
ok pardonnez moi pour le prénom!!
je m'embete oui je sais mais c que la ou j'habite il est difficile de trouver un contrat...ok pour un minimum d'heure par semaine mais pour etablir le contrat on doit mettre les jour et les horaire de garde il me semble non?
Si j'arrive a négocier 24 hpar semaine sachant ke je prend 3eur de l'heure et quelle n'aurra pas de vacance (c la premiere année qu'elle travail,elle a comencer il y a 1 semaine) comment faire le calcul??
merci vraiment pour votre aide!!
14-05-2007 13:56:32
#5 14-05-2007 14:24:54
#6 14-05-2007 14:45:06
#9 14-05-2007 17:11:01
coucou j ai eu le mm probleme que toi qd j ai commencé je peux te dire que je demenage ds 1mois donc j ai etait obligé d'arreter les 2contrats que j'ai!mais ca m'a servi de lecon mes 2agrements etaient pris par des enfants certe tres mignon mais que j'ai pour l un3à6h par semaine ,l'autre 9h!!!!ben je peux te dire que je veux bien arranger les parents mais bon a la fin du mois t'a presque rien et en plus il faut etre a la disposition des parents!!!je comprend que c'est pas facile pour les parents qui ont des heures pas possible et irreguliere mais faut pas nous prendre pour des bonnes!!!!!c'est pour ca que ou je vais j ai pris des enfants a temps plein(c'est vrai j ai eu de la chance d'en trouvé car ce n'est pas evident)bon courage et a bientot
Dernière modification par 1coeur (14-05-2007 17:12:48)
maman d'une petite fille de 4ans!!!je suis comblée mais perdue avec cette mensu...:
P
#10 14-05-2007 20:12:54
- gaiasamtam
- Membre
- Lieu :
- Site Web
J'ai le même contrat que toi. Ton salaire est bon. Tu lui fais savoir que du coup, les jours où elle ne te le donnera pas, elle devra te payer quand même sur la base de 4h/ jours (pour un contrat de 20h), mais que les IE ne seront pas comptés.
Pages : 1
Discussion fermée