Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
06-05-2010 10:28:32
#2 06-05-2010 10:33:22
Re : Sécurité pour baie coulissante
bonjour comment ça .. j'ai des baies coulissantes et point de vue sécurité je vois pas ? quelqu'un sait ?
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
#4 06-05-2010 10:55:39
Il ne faut rien mettre pour éviter que l'enfant l'ouvre...?sur une fenêtre avec poignet, il faut mettre un entre-bailleur mais là, on ne peut pas, alors, il faut toujours la laisser fermée, même en été??
06-05-2010 10:55:39
#5 06-05-2010 11:11:27
- pitchounettes34
- Membre
- Site Web
Chez nous c'est considéré comme une porte, à moins que tu ais un grand vide derrière ta baie vitrée (par ex : terrasse pas encore construite, escalier
), tu n'as pas besoin de barrière de sécurité.
Si tu as peur que les enfants l'ouvrent et se sauvent tu peux mettre une alarme de fenêtre. Nous, on en a mis une sur celle de la cuisine pour quand mamie vient garder nos enfants, comme ca si ils ouvrent, ca sonne (tres fort même) et mamie est prévenue. C'est environ 5 euros la boite de 4.
Dernière modification par pitchounettes34 (06-05-2010 13:19:07)
#6 06-05-2010 12:43:58
- poupette94
- Membre
- Site Web
tu peux mettre les lanières adhésives que l'on trouve pour les réfrigérateurs, c'est ce qu'une collègue a fait. on en trouve chez cast...ama
le rôle d'une mère est d'être toujours là quand ses enfants ont besoin d'elle, et de les élever de telle sorte qu'ils n'aient pas besoin d'elle.
#7 06-05-2010 13:12:41
- mamounette17
- Membre
- Site Web
coucou ici aussi baies coulissantes, j'ai mis des fermetures adhésives du magasin suédois (pas cher) et ça tiens bon depuis 2 ans. comme ça ça me permet d'aérer quand même
#8 06-05-2010 13:47:36
alors oui vu comme ça je comprends mieux alors quand j'aere je mets quelque chose devant l'ete un parc ..... autre pour pas que les enfants sortent mais pas de sécurité en particulier !
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
#10 06-05-2010 19:13:04
- pitchounettes34
- Membre
- Site Web
Ben oui la pmi est d'accord puisque tu n'es pas obligée de protéger tes baies vitrées.
Elles sont pas au niveau du sol tes baies vitrées ? Il y a des marches ou un trou côté extérieur ?
#12 06-05-2010 19:45:45
- pitchounettes34
- Membre
- Site Web
Les demi-fenêtres normalement il faut protéger par une barrière ou une grille derrière. Elle sont à combien du sol a peu prés ?
Dans mon département le réglement dit que l'on doit fixer des grilles aux fenêtre basse (moins de 1 m de haut)
Sinon celles qui donne sur la terrasse tu n'as rien à faire au niveau sécurité. tu peux mettre des lanières ou une alarme juste pour qu'un petit ne se sauve pas dans le jardin pendant que tu es occupée à en changer un autre par exemple mais c'est pas une obligation.
Dernière modification par pitchounettes34 (06-05-2010 19:47:34)
#13 06-05-2010 19:55:54
bonjour
alors moi oui j'ai mis des sécurités sur ma baie coulissante mais avant de devenir assistante maternelle !!! Tout simplement parce qu'on avait été cambriolé et qu'ils sont rentrés par là.
Je l'ai ai trouvé chez AUBERT mais logiquement tu les trouves dans n'importe quel magasin de puericulture. Et c'est vrai que je suis contente d'avoir ça depuis que je suis nounou. Meme si ma terrasse est fermée, il a fallu très peu de temps à mon fils pour trouver la technique, donc là avec les sécu je suis tranquille, mais c'est surtout pour mon fils pour l'instant parce que toutes mes poulettes ne savent pas ouvrir la baie.
J'habite un endroit isolé, très isolé et au moins la baie s'ouvre que de quelques centimetres.
voilà !!