Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 06-05-2010 14:34:54
désacord avec les parents
je garde deux enfants d'une meme famille dont un a l'ecole quand je recue mon salaire une journee etait decompter pour absence alors que s'etait un jour de repos quand la maman et venue je le lui et dit alors la terrible un drame j'en ai profiter pour lui dire que les repas ne doivent pas etre déclarer a la paje et le nomn
bre exacte de journnee d'activite doit etre mantionner ce que n'etait pas le cas et cela depuis septembre que je le signaler mais la reponse et on peut pas faire autrement tu et trop payer 2..90 h la manan et partie en claquant la porte les murs on trembler et en disant tu ne verra plus les enfants je vais te faire une reputation *** et depuis il veule que je demisionne tel courrier reconcommander quelqu'un a t'il eu deja ce probleme je prevenue la pmi l'inspection du travail qui dise qu'il ne faut pas demissionner
maman de 4 enfants, agréer pour 4 enfants, et mamie de 2 enfants lysa et thibault
06-05-2010 14:34:54
#2 06-05-2010 14:49:59
Re : désacord avec les parents
Coucou !
Tu aurais pu pnctuer et aérer c'est un peu dur pour te comprendre lol !!!
Alors, si la journée était prévue comme travaillée il n'ya rien à déduire si c'est la maman qui était finalement en repos.Si c'est une absence prévue rien à déduire non plus car dans ce cas là tu es en année incomplète et cette journée a été déduite : peux-tu mieux expliquer cette journée que tu appelles de "repos" ??
Ensuite,si tu as raison la maman n'a pas à s'emporter tu as le droit de dire qu'il y a une erreur ça arrive !
Effectivement les repas ne doivent pas se déclarer à la Paje tu as attendu depusi septembre pour le lui dire car dans ce cas toutes tes attestations sont fausses .
Et c'est le nombre de jours mensualisés que la maman doit déclarer à la Paje pas le nombre de jour réel mais en aucun cas la maman ne doit te dire que tu prends trop cher le max c'est 4.27net de l'heure et tu en es loin !Le nombre de jour d'accueil réel apparaît si tu fait un bulletin de salaire en plus de l'attestation Paje c'est pour cela qu'il faut en faire un , tout comme sur ce bulletin les frais de repas apparaîtront.
Donc, une fois les esprits calmés il faut reparler de tout ça.
#3 06-05-2010 14:50:12
coucou, non démissionne pas
et le contrat court toujours a l'identique
si tu vois que tu n'as plus l'enfant fin mai et pas de paye , ben recommandé et en cas où ! prudhomme
#4 06-05-2010 14:51:14
bonjour,
je te dirais effectivement de ne pas demissionner et d'attendre qu'ils te licencient
si jamais ils ne te ramenent pas les enfants il faut leur faire un courrier sti^pulant que tant que tu n'as pas recu ta lettre de licenciement le contrat court toujours et ils doivent te payer
pour la reputation ben previens ta pmi puericultrice
bon courage
carpe diem
06-05-2010 14:51:14
#6 06-05-2010 14:59:45
je garde deux enfants d'une meme famille dont un a l'ecole quand je recue mon salaire une journee etait decompter pour absence alors que s'etait un jour de repos quand la maman et venue je le lui et dit alors la terrible un drame j'en ai profiter pour lui dire que les repas ne doivent pas etre déclarer a la paje et le nomn
bre exacte de journnee d'activite doit etre mantionner ce que n'etait pas le cas et cela depuis septembre que je le signaler mais la reponse et on peut pas faire autrement tu et trop payer 2..90 h la manan et partie en claquant la porte les murs on trembler et en disant tu ne verra plus les enfants je vais te faire une reputation *** et depuis il veule que je demisionne tel courrier reconcommander quelqu'un a t'il eu deja ce probleme je prevenue la pmi l'inspection du travail qui dise qu'il ne faut pas demissionner
tu as fais ce qu'il fallait.
maintenant tu attends...
si d'ici qq jours tu n'as rien, tu fais un recommandé où tu resumes tout
et tu attends la reponse.
prépare un referé prud'homme pour la fin du mois
#7 06-05-2010 15:00:17
je viens d'avoir le papa au tel, il me dit tel quel nous sommes venue hier porter les enfants vous avais refuser de les prendre, alors que je travailler avec d'autre enfants et j'etait presente chez moi. Avec au tel l'association et l'inspection du travail, qui mon demander d'adresser un courrier recommande pour demander aux parents de justifier l'absence. En ce qui concerne la journee retenue les enfants etait presente sur emploi du temps, fourni par les parents lundi mardi mercredi il mon retirer la journee du vendredi pas prevu au contrat
maman de 4 enfants, agréer pour 4 enfants, et mamie de 2 enfants lysa et thibault
#12 06-05-2010 15:16:30
je viens d'avoir le papa au tel, il me dit tel quel nous sommes venue hier
porter les enfants vous avais refuser de les prendre, alors que je travailler avec d'autre enfants et j'etait presente chez moi. Avec au tel l'association et l'inspection du travail, qui mon demander d'adresser un courrier recommande pour demander aux parents de justifier l'absence. En ce qui concerne la journee retenue les enfants etait presente sur emploi du temps, fourni par les parents lundi mardi mercredi il mon retirer la journee du vendredi pas prevu au contrat
en rouge tu dis bien que c'est hier que soi disant tu n'etais pas là ou que tu as refusé les enfants, non?
#13 06-05-2010 15:17:30
depuis hier je n'est plus les enfants, car mardi en partant elle a dit tu ne les verra plus et elle a claquer la porte,
#14 06-05-2010 15:18:53
par contre elle veulent que je demisionne et j'ai dit non, donc tel recommander en me demandant de demisionner
#15 06-05-2010 15:19:35
ben tu fais un recommandé où tu expliques ce qu'il s'est passé et que tu aimerais soit reprendre, soit qu'ils rompent le contrat, tu laisses 8j de delais mais attendant ton contrat continue... tu factureras en absences non prevues et payables.
#16 06-05-2010 15:21:59
oui mardi j'ai demander des explication a la maman elle n'a pas voulu essayer de comprendre, ni meme regarder, elle a fait une scene terrible de plus j'avais d'autre enfants et depuis il veule une demission je n'est pas revu les enfants
#19 06-05-2010 15:30:47
mais pour en arriver la pour 1 journee n'y a t-il pas d'autres problemes?
surtout avec un tel comportement qui me parait outrancier
profitez de la vie tant qu'il est encore temps
#20 06-05-2010 16:31:37
bon il y a eu la journée mais il y a eu aussi réglement de compte sur plusieurs choses qui allaient pas ce soir là !
quand un tel soucis se pose je veux bien que l'on s'énerve quand en face on a un mur mais c'est sûr que sortir du coup tout ce qui ne va pas alors que déjà ça crie, ça m'étonnerait que ça ai calmé la situation
quand en face quelqu'un se braque faut rester calme, attendre que l'orage passe et là tu discute, pas quand ça crie, c'est comme pour les enfants c'est juste un conseil au cas où ça se reproduirait dans ta carriére
parce que pour là faut faire comme 4i a dit