Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 14-05-2007 23:27:38

choupette
Membre
Inscription : 23-01-2007
Messages : 446
Site Web

Re : Qu'en pensent nos hommes de notre métier ????

^pour mon mari, aucun problème car il est absent toute la semaine pour son travail. Mais s'il lui arrive d'être là un lundi, il ne dit rien et me laisse travailler pendant que lui vaque à ses occupations. Mais cela ne l'empêche pas de m'aider.

Hors ligne

14-05-2007 23:27:38

partenaire publicitaire:

#22 15-05-2007 06:40:26

supernounou44
Membre
Lieu : loire atlantique
Inscription : 04-01-2007
Messages : 296
Site Web

Re : Qu'en pensent nos hommes de notre métier ????

le mien a eu du mal, mais depuis qq temps cela va mieux, c'est vrai qu'ils les voient peu, seulement le vendredi après midi car il rentre plus tot, ils jouent avec eux. Eux l'aiment bcp cela y fait. Il lui arrive de s'en occuper surtout du plus grand quand j'ai à faire avec la petite. Mais je sais qu'il a hâte que j'arrête. On a eu une discussion il y a qq temps et depuis il a mis de l'eau dans son vin.

Hors ligne

#23 15-05-2007 08:35:08

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

Re : Qu'en pensent nos hommes de notre métier ????

le mien ne dit rien tant qu'il me voit heureuse smile
il rentre aussi à 17h et (parfois) il ne comprend pas comment je peux aimer cette troupe qui (parfois) me met sur les rotules lol
alors il va faire les courses ou bricoler à la cave 1h le temsp que ma journée finisse smile
ou alors (le sommum!) il va à la cuisine nous mitoner un bon petit dîner !
ce qui arrive régulièrement big_smile
il adore cuisiner!
mais tant que cela me conviendra il me laisse libre de mon choix, et me soutiendra, et quand je lui demande son avis (sur les contrats etc...) il me dit toujours "c'est ton job, si ça te va, ça me va"
il est super pour ça ! (et plein d'autres choses... smile  )

Hors ligne

#24 15-05-2007 08:36:56

media
Membre
Lieu : La Rochelle
Inscription : 24-01-2007
Messages : 26 517
Site Web

Re : Qu'en pensent nos hommes de notre métier ????

il fait la cuisine arhgh !!! la chance lol les courses aussi argh!!!!!!! re chance lol lol


C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON

Hors ligne

15-05-2007 08:36:56

partenaire publicitaire:

#25 15-05-2007 09:06:03

misschoc
Membre
Inscription : 14-05-2007
Messages : 91
Site Web

Re : Qu'en pensent nos hommes de notre métier ????

bon, et bien vous savez quoi ???
j'ai fais lire vos messages à l'homme de ma vie (25 ans de vie commune dans quelques jours), et il m'a dit qu'il avait compris le message et que vraiment vous étiez toutes formidables et vos maris aussi, et que de toute façon il n'aurait pas gain de cause, (la vocation pour ce métier est trop forte, je ne peux pas rivaliser) et voilà merci à toutes grâce à vous, il a fait le point dans sa poche et a compris que c'était une partie de moi qui s'en irait si je devais arrêter le métier.
Sous son air de dur c'est une vraie crème
Bizz bizz à toutes


Ce smiley c'est presque ma smala au complet hi hi hi hi !!!!!

Hors ligne

#26 15-05-2007 13:47:59

Lilou5
Membre
Lieu : st maur la varenne
Inscription : 29-03-2007
Messages : 48
Site Web

Re : Qu'en pensent nos hommes de notre métier ????

je suis pour ma part dans l'attente d'un agrément, mon mari est prof en seconfdaire et il est donc  souvent à la maison. C'est une question que je me pose mais lui sait que ce métier est un choix qui m'épanouira donc il voit le bons coté: être présente à la maison aussi pour nos  enfants à nous donc plus de liberté pour lui qui s'en occupe beaucoup aujourd'hui , mon travail actuel me prenant beacoup de temps à l'extérieur, et me voir heureuse entourée d'enfant car j'ai toujours adoré cela! Nous en avons beacoup discuté et c'est presuqe lui qui me pousse malgré le manque de stabilité..

Hors ligne

#27 15-05-2007 22:01:08

berty
Membre
Inscription : 17-04-2007
Messages : 2 202
Site Web

Re : Qu'en pensent nos hommes de notre métier ????

le mien c est le midi le plus dur!il a une heure de pause pour manger;les bruits de l atelier ne sont pas sortis de sa tete que le bruit des enfants y sont deja entres!mais il n a pas le choix!je n ai pas decide de sa vie professionnelle il n a pas a le faire pour la mienne!il supporte et subit le pauvre chou!


95m88dlc.gif

Hors ligne

#28 16-05-2007 09:22:23

lilounette
Membre
Inscription : 28-03-2007
Messages : 134
Site Web

Re : Qu'en pensent nos hommes de notre métier ????

Pour moi c'est l'idéal mon mari m' a toujours soutenue pour faire ce métier!
j'ai été monitrice auto école pendant 20 ans mais à l'ile de la réunion!
quand je suis ren trée en métropole après un divorce douloureux je n'ai jamais retrouvé les conditions de travail que j'avais connu;
j'ai rencontré mon mari actuel en pleine crise dans mon métier....j'ai été licencié économiquement et j'ai décidé d'être ass mat pour être à la maison, m'occuper de nos enfants(les miens et sa fille)...
nous n'avons pas pu avoir un bébé, alors ceux que je garde sont un peu les notres!
mon mari est à la maison vers 17h30 et je finis avant 18h,il les connait tous et s'en occupe régulièrement, surtout le vendredi après midi car il ne travaille pas!
il est le premier heureux de me voir épanouie avec "mes bébés"!
je vous souhait à toutes autant de bonheur!


"on ne voit bien qu'avec le coeur...."

Hors ligne

#29 23-05-2007 13:28:05

phima18
Invité

Re : Qu'en pensent nos hommes de notre métier ????

bonjour,
Vous avez de la chance, lorsque j'ai pris ma décision, il n'a pas approuvé, et m'a affirmé qu'il ne parlerait de mon métier à personne, car pas très valorisant.
toutefois je persiste,  je finis bientôt ma formation

#30 23-05-2007 15:17:23

berty
Membre
Inscription : 17-04-2007
Messages : 2 202
Site Web

Re : Qu'en pensent nos hommes de notre métier ????

pas gentil le monsieur!


95m88dlc.gif

Hors ligne

#31 25-02-2008 22:12:39

tatazen
Membre
Inscription : 24-02-2008
Messages : 171
Site Web

Re : Qu'en pensent nos hommes de notre métier ????

ben moi mon mari et informaticien il trouve ca cool mon boulot et quant il est la et que les enfants que je garde sont la aussi il s'amuse avec eu il me dit il sont mignon les petits

Hors ligne

#32 25-02-2008 23:53:01

cvrine56
Membre
Lieu : chez moi pas chez le voisin !!
Inscription : 28-08-2007
Messages : 15 896
Site Web

Re : Qu'en pensent nos hommes de notre métier ????

le mien est plutôt ravi car travaillant en cuisine, je lui prépare ses repas et nous avons pas trop de soucis pour faire garder nos enfants!! il aime les petits donc ça ne le dérange pas, d'ailleurs, c'est même lui qui m'avais incité à demander mon agrément big_smile

Hors ligne

#33 25-02-2008 23:58:07

tatazen
Membre
Inscription : 24-02-2008
Messages : 171
Site Web

Re : Qu'en pensent nos hommes de notre métier ????

c'est cool comme ca il te soutient dans ton métier c'est important

Hors ligne

#34 25-02-2008 23:59:50

verodu26
Banni(e)
Inscription : 19-09-2007
Messages : 3 189
Site Web

Re : Qu'en pensent nos hommes de notre métier ????

pour mon cheri, pas de probleme!!il sais que mon metier c'est ma vie! les enfants,je peu as m'en passer,c'est comme ca j'ai ca dans la peau!
et puis je suis a la maison,et lui aussi y trouve son compte,je suis toujours dispo, pour les enfants et le cheri,et il sait que mes propres enfants ont aussi trouver leurs equilibres,ils sont nés j'etais assmat sauf le plus grand,quand j'ai commence il avait 5 ans et etait aussi content d'avoir des petits copains pour jouer,donc,tout va bien on est tres heureux comme cela!


maman de 3 enfants 19 ,11 , et 3 ans.
 
panda007.giflapin048.gifpanda009.gif

Hors ligne

#35 26-02-2008 00:11:41

elsatreab59
Membre
Inscription : 25-07-2007
Messages : 2 619
Site Web

Re : Qu'en pensent nos hommes de notre métier ????

Bonsoir,

Mon mari ne m'a jamais empêché de faire ce que je voulais. Avant j'étais dans la restauration (je rentrais à minuit) et c'est lui qui devait gérer les enfants et les tâches ménagères. Superman quoi !  Il est commercial et il devait gérer ses RDV très tôt le matin pour pouvoir se libérer pour nos enfants le soir. Il n'avait plus de loisir, il a du arrêter ses activités. Depuis que je travaille à la maison, il revit ! il n'a plus à "speeder" et il s'investit dans plusieurs activités. Le plus dur à l'heure actuelle est....de me supporter (hihihi...!).


Ce qui te manque, cherche-le dans ce que tu as (sagesse bouddhiste)

Hors ligne

#36 26-02-2008 01:14:36

myriem
Membre
Inscription : 10-12-2007
Messages : 18 216

Re : Qu'en pensent nos hommes de notre métier ????

moi non plus , mon mari ne m'a jamais empêché de faire ce que je voulais. Par contre , les enfts c'est moi qui m'en occupe , mais lui fait les courses ou la cuisine et jouent avec nous aux jeux de société. mais ce qui ne lui convient pas c'est de voir le comprtement des parents face à la fin du mois lorsque trop souvent il faut attendre la paie qu'ils tardent (par oubli) de nous verser en temps et en heures. sinon les enfants ne le dérangent pas. voilà.


Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends  , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."

Hors ligne

#37 26-02-2008 07:58:50

nathanael
Membre
Inscription : 05-02-2008
Messages : 1 373
Site Web

Re : Qu'en pensent nos hommes de notre métier ????

mon mari n'a fait aucun problème, Il respecte mon choix comme il le fait toujours et me soutiens.
Il fait les 3/8, et cela ne le dérange pas d'avoir des petits en plus des nôtres à la maison.
Les enfants les ont accepté sans problèmes également.


c'est cool de pouvoir s'occuper de petits loups, j'en apprends tous les jours  smile tongue
24422.jpg chats_1-24.gif

Hors ligne

#38 26-02-2008 08:54:46

valouli
Banni(e)
Inscription : 06-11-2007
Messages : 1 159
Site Web

Re : Qu'en pensent nos hommes de notre métier ????

bonjour
chez moi non plus pas de problemes car il sait que les enfants moi j'aime
et que jamais je n'aurai donné mes enfants à garder à quelqu'un d'autre
il me voit épanoui,heureuse et c'est ça le plus important

la seule chose qui le titille un peu c'est quand les enfants tapent ou cognent dans les meubles ou roule leur petite voiture sur les murs ou les meubles sad il rouspete un peu
ayant retapé une vieille maison car étant tres bricoleur,il n'apprécie  pas trop de voir ça ,moi non plus mais ce sont des enfants et ne le font pas forcement expres
a part ça il apprecie beaucoup d'avoir la maman a la maison autant pour les enfants que pour lui lol
j'ai beaucoup de chance qu'il accepte le bruit "l'invasion" des parents,de la puer..

c'est lui qui m'a dit <pourquoi tu ne resterais pas à la maison et tu garderais d'autres enfants >et bien ce n'est pas tombé dans l'oreille d'une sourde
voila ça fait 10 ans cette année que je suis agrée et que je garde des enfants et je ne le regrette pas big_smile


aime la vérité , mais pardonne à l'erreur
l'experience de chacun est le tresor de tous

Hors ligne

#39 26-02-2008 09:18:03

lalie02
Membre
Lieu : un petit paradis en Picardie
Inscription : 09-08-2007
Messages : 267
Site Web

Re : Qu'en pensent nos hommes de notre métier ????

bonjour je suis le mari de lalie02 je trouve que vous avez beaucoup de mérite d'exercer cette professions qui n'est pas encore assez reconnus ,ni remuneré,ni valorisante .Mais j'apprecis avoir mon epouse toujours a la maison ,mais aussi quelle puisse etre presente pour nos enfants a 100 pour 100.Je travail aussi de nuit certe les journee de repos sont difficile mais il faut savoir ce que l'on veut s est un choix,nous y avons murement reflechi.Il y a ses avantage et ses inconvenient cela mais du beurre dans les epinards,je l'aide au quotidien ,aussi dans la redaction des contrat mais aussi dans la comptabilisation des heures et des calcules des salaires ,quand il y a un probleme avec les parents je ne mache pas mes mots car je pense que je fait parti de son boulot comme cela se passe sous notre toit.Nous n'avons pas encore eu de serieux problemes avec les parents peu etre que cela en est la cause je ne sais pas ,mais si nous en aurions ils doivent savoir qu'avec moi cela tournerai au court et que je ne macherai pas mes mots d'ailleurs les salaires de mon epouse ne depassent jamais plus d'une journée la date prevue.
Sur ceux encore un grand bravo a vous toute car vous le meritez amplement et un gros bisous a ma cherie qui va avoir un printemps de plus jeudi 28 fevrier 2008
le mari de lalie02


Maman de 2loulous de 13 et 10 ans .
Nounou de 2 periscolaires (5 ans )et 2 petits de 22 mois et 8mois

Hors ligne

#40 26-02-2008 09:27:40

myriem
Membre
Inscription : 10-12-2007
Messages : 18 216

Re : Qu'en pensent nos hommes de notre métier ????

Super-original l'idée. Mais est-ce bien le mari de Lalie qui écrit ? car je ne sais pas si le mien de mari aurait la patience de taper sur le clavier. Bravo Lalie , ton mari est super.  Je vais aller digérer ce que je lis et reviendrai peut-être , avec mon mari  tenu par la main!!!!! Je le crois pas !!!!


Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends  , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB