Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#41 26-02-2008 09:41:53

myriem
Membre

Re : Qu'en pensent nos hommes de notre métier ????

Quand les filles vont lire cela , je pense qu'il va y avoir une "déferlante d'assmat." sur le site. C'est très sympa d'apporter votre témoignage de notre quotidien. Merci.

Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends  , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."

26-02-2008 09:41:53

partenaire publicitaire:

#42 26-02-2008 09:43:05

myriem
Membre

lalie02 a écrit :

bonjour je suis le mari de lalie02 je trouve que vous avez beaucoup de mérite d'exercer cette professions qui n'est pas encore assez reconnus ,ni remuneré,ni valorisante .Mais j'apprecis avoir mon epouse toujours a la maison ,mais aussi quelle puisse etre presente pour nos enfants a 100 pour 100.Je travail aussi de nuit certe les journee de repos sont difficile mais il faut savoir ce que l'on veut s est un choix,nous y avons murement reflechi.Il y a ses avantage et ses inconvenient cela mais du beurre dans les epinards,je l'aide au quotidien ,aussi dans la redaction des contrat mais aussi dans la comptabilisation des heures et des calcules des salaires ,quand il y a un probleme avec les parents je ne mache pas mes mots car je pense que je fait parti de son boulot comme cela se passe sous notre toit.Nous n'avons pas encore eu de serieux problemes avec les parents peu etre que cela en est la cause je ne sais pas ,mais si nous en aurions ils doivent savoir qu'avec moi cela tournerai au court et que je ne macherai pas mes mots d'ailleurs les salaires de mon epouse ne depassent jamais plus d'une journée la date prevue.
Sur ceux encore un grand bravo a vous toute car vous le meritez amplement et un gros bisous a ma cherie qui va avoir un printemps de plus jeudi 28 fevrier 2008
le mari de lalie02

Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends  , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."

#43 26-02-2008 09:45:55

elsatreab59
Membre
Site Web

Bravo à "Monsieur" Lalie02...! mon mari a beaucoup de qualités mais de là à aller sur un forum (bien qu'il tape très bien à l'ordi !). merci de nous faire part "directement" de votre avis concernant notre métier et bonne journée !

Ce qui te manque, cherche-le dans ce que tu as (sagesse bouddhiste)

#44 26-02-2008 09:49:41

lalie02
Membre
Lieu : un petit paradis en Picardie
Site Web

myriem a écrit :

Super-original l'idée. Mais est-ce bien le mari de Lalie qui écrit ? car je ne sais pas si le mien de mari aurait la patience de taper sur le clavier. Bravo Lalie , ton mari est super.  Je vais aller digérer ce que je lis et reviendrai peut-être , avec mon mari  tenu par la main!!!!! Je le crois pas !!!!

OUI c'est bien mon mari qui a écrit ,c'est moi qui lui ait demander d'écrire son avis !j'ai penser que ça pourrais etre interressant (meme pour moi ) on en parle beaucoup , je sais ce qu'il pense mais  je voulais qu'il l'exprime pour moi son avis sur mon métier est important comme moi sur le sien !!!il est prés de moi au quotidien je sais que j'ai de la chance !!!!!  C'est un soutien nullement négligeable !!!

Maman de 2loulous de 13 et 10 ans .
Nounou de 2 periscolaires (5 ans )et 2 petits de 22 mois et 8mois

26-02-2008 09:49:41

partenaire publicitaire:

#45 26-02-2008 10:31:56

myriem
Membre

lalie02 a écrit :

bonjour je suis le mari de lalie02 je trouve que vous avez beaucoup de mérite d'exercer cette professions qui n'est pas encore assez reconnus ,ni remuneré,ni valorisante .Mais j'apprecis avoir mon epouse toujours a la maison ,mais aussi quelle puisse etre presente pour nos enfants a 100 pour 100.Je travail aussi de nuit certe les journee de repos sont difficile mais il faut savoir ce que l'on veut s est un choix,nous y avons murement reflechi.Il y a ses avantage et ses inconvenient cela mais du beurre dans les epinards,je l'aide au quotidien ,aussi dans la redaction des contrat mais aussi dans la comptabilisation des heures et des calcules des salaires ,quand il y a un probleme avec les parents je ne mache pas mes mots car je pense que je fait parti de son boulot comme cela se passe sous notre toit.Nous n'avons pas encore eu de serieux problemes avec les parents peu etre que cela en est la cause je ne sais pas ,mais si nous en aurions ils doivent savoir qu'avec moi cela tournerai au court et que je ne macherai pas mes mots d'ailleurs les salaires de mon epouse ne depassent jamais plus d'une journée la date prevue.
Sur ceux encore un grand bravo a vous toute car vous le meritez amplement et un gros bisous a ma cherie qui va avoir un printemps de plus jeudi 28 fevrier 2008
le mari de lalie02

#46 26-02-2008 10:36:30

bunny13
Banni(e)
Lieu : au pays des cigales
Site Web

Super lalie ! ton mari est au top, il s'investit à fond. Le mien n'est pas contre non plus, il est très peu à l amaison mais lorsqu'il croise des bout'choux il est tout gentil avec eux et vient me donner un coup de main pour les habiller ou ls goûters. Il apprécie que je sois à la maiosn, moins de stress, moins de frais pour aller sur mon ancien lieu de travail...et je suis heureuse d'etre avec mes enfants...le problème est que parfois il dérape en me disant : "pourquoi le repassage n'est il pas fait ?) par exemple...alors là euh comment dire..je me transforme en grgrgrgrgrgrgrggrgrgrggrgr Madame dragonne de Shrek !!!!!

Je demande le retrait de mon avertissement

#47 26-02-2008 10:46:03

angie2002
Membre
Lieu : aglomération nantaise
Site Web

Bonjour smile
Ma reprise de la profession cette année fut une décision commune pour le bien de notre famille.

Mon mari travail beaucoup, ses horraires n'étant pas compatible avec le periscolaire de l'école il fallait faire une choix.
De mon coté, je ne pouvais plus assumer le boulot, aller chercher ma fille, la maison et surtout de prendre ma journée pour enfant malade !!! c'était toujours moi yikes
Mon mari adore les enfants mais surtout quand ils ont des parents lol donc quand il arrive qu'ils soient encore là quand il rentre, il préfere s'isolé dans un coin le temps que les parents arrivent. wink
Il trouve ma profession envahissante mais c'était la solution pour éviter des journées trop stressantes pour lui comme pour moi ! wink

245910c5vhn8ec6y.gif

Ass Mat depuis 2003 et maman de deux enfants

#48 26-02-2008 11:00:28

minie60
Membre
Site Web

moi pas de probléme j'ai un mari génial il s'occupe même du petit que je garde je veut dire qu'il le prend sur ces genoux fait des gommettes avec lui à la demande du petit car il n'a pas son papa il vie à quarante kilométres de lui et ne le voie pas souvent et mon mari aime bien les enfants quand je fait avoir la puce  de trois mois alors sa promet et il comprend tres bien quand je suis fatiguée le soir car il voie le boulot que sa donne du cou il m'aide dans les taches ménagéres pour que l'on puisse passait plus de temps ensemble pouvu que sa dure cette entente

#49 26-02-2008 11:07:01

nanifafa
Membre
Site Web

Bonjour
Mon mari, ne "vois" pas les enfants, car il part très tôt le matin et rentre tard le soir....
C'est ma decision, et cela ne le "gène" pas, tant que cela ne derange pas "notre vie privé", et à part notre bout, mon mari les "vois plus, comme de petits êtres venu d'ailleurs", il ne sait pas trop comment leurs parler, et cela m'a toujours fais rire.

Faut-il s'abstenir de penser pour être heureux?

#50 26-02-2008 11:22:54

benichou10
Membre
Lieu : dans l'agglo de Troyes
Site Web

bonjour,
mon mari ne voit pas les choses comme je le voudrais; Il ne joue pour ainsi dire pas avec les enfants que je garde. Il a un poste de week-end et ne travaille pas la semaine mais ce n'est pas pour ça qu'il m'aiderait avec les enfants.Il est un fervent pêcheur et la semaine il va à la pêche presque tous les jours. Je dirais aussi qu'il ne s'est presque jamais occupé de nos enfants (nous en avons 2). Mais je fais ce metier car j'adore m'occuper des enfants et ils me le rendent bien.Alors j'ai appris à faire les choses seules et m'occuper de mes enfants même le week-end quand mon mari travaille.
Alors mesdames vous avez de la chance que vos maris vous secondent enormément.
Bonne chance et bon courage à toutes

lol
une maman  seule avec  2 enfants de 11 et 14 ans
un agrément pour 4 avec actuellement 5 enfants

#51 26-02-2008 11:32:57

PCJ
Membre
Site Web

Coucou !

Mon mari dans l'ensemble le vit bien il voit les loulous pendant midi mais, généralement, le soir ils sont déjà partis sauf cas exceptionnel. Ca va mieux maintenant depuis que je ne garde plus un petit il n'avait pas le feeling avec lui et ne supportait pas les parents non plus ! Sinon comme ma copine valouli il n'aacepte pas trop non plus que les enfants "déteriore" notre intérieur.
Donc, je suis très vigilante sur ce point.  Mais à part ça dans l'ensemble ça va ! Par contre ça m'étonnerais qu'il fasse comme le mari de lalie (chapeau m. lalie).

#52 26-02-2008 15:09:48

maxvallu
Membre
Site Web

moi mon mari m'a tjrs laissé faire ce que je voulais, il ne s'occupe pas bcp des enfants que je garde,si ce n'est pour les chahuter mais il ne s'est jamais bcp occupé des notres. mais si il peut me donner un coup de main il le fait (sauf changer une couche)aujourd'hui tous nos enfants sont parti donc les 2 petits que je garde sont un peu les rois a la maison,

#53 26-02-2008 15:21:41

delphinecocotte
Membre
Site Web

nous la décision s'est prise à 2 donc il était ok d'ac des le début. et puis il voit surtout la Delphine d'avant et celle de maintenant et je crois qu'il n'y pas photos. Sans oublié tout les avantages dont il peut en tirer (petit déj déjà prêt quand il se leve ........)

si tu ne peux donner à tes enfants les meilleurs choses du monde, donne leur le meilleur de toi mêmemini-ourson-pygama-8532.gif

#54 26-02-2008 15:28:06

poutch70
Membre
Lieu : fan de chichoune en Provence !
Site Web

bonjour les filles!

Pour moi j'ai eue de la chance car mon mari a baigné toute sa vie là dedans, car sa maman était ass mat a temps complet . Il avait tout juste 2 ou 3 ans quand elle a commencée a travailler. POur lui il n'y a eu aucun problme quand j'ai demandé mon agrément au contraire!!
Il est marin, donc absent un mois sur deux mais quand il est de repos il m'épaule beaucoups , je n'ai plus besoin d'aller a l'école ou au college pour mes enfants, il me fait les courses il m'aide pour le ménage, et surtout il aime participer aux activités des ptits bouts que je garde . J'ai un amour de mari!!!! et je vous préviens je ne partage pas lol hi hi hih!!!!

55.gif242.gif 1597204592.gif

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB