Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 06-05-2010 19:56:29
- chouchou21205
- Membre
- Site Web
Ça y est! Je suis trop heureuse :-)
Coucou, voilà j'ai reçu un appel de... la pmi qui m'informe que je suis agrée... pour 3 enfants, dont 1 de plus de 2 ans.
Je suis aux anges car comme je l'expliquais dans un autre post la psychologue a tenté de me faire faire une demande pour 2 et non pour 3.... bref comme quoi, j'aurais pas dû me triturer l'esprit.
En tout cas chez moi ça aura été super vite: dépot du dossier le 1er avril, les 3 rendez vous à la file indienne (le dernier etait lundi), et passage en commission aujourd'hui, et appel de la pmi quelques heures plus tard.
Franchement j'ai l'impression qu'ils sont très compétent et á l'écoute. C'est rassurant pour plus tard, si j'ai besoin d'eux...
Donc plus qu'a attendre la formation, mais comme je suis encore salariee, j'ai le temps.
Bonne soiree
Nouvelle vie à Satory...
06-05-2010 19:56:29
#2 07-05-2010 11:53:09
- Celine1808
- Membre
- Lieu : PDG
- Site Web
Re : Ça y est! Je suis trop heureuse :-)
super c'est le top félicitations et bonne formation !!
#3 07-05-2010 12:23:11
- bebewinnie
- Membre
- Site Web
C cool pour toi tant mieu, felicitation
tu est dans quel departement car moi dans les yvelines c pas vraiment le cas, ils sont pas du tous a l'ecoute.
Bon courage pour la suite
Maman de deux loulous adorables, 5 ans et demi & 2 ans et demi
Nounou d'un petit bonhomme de 9 mois et à la recherche d'un autre
#4 07-05-2010 14:19:28
- nanabelle76
- Membre
félicitations !
combien de temps en moyenne il faut compter entre l'envoie du dossier et l'agrément?
j'ai envoyé mon dossier le 09/04/2010 j'ai eu ma visite le 23/04/2010.
J'attend avec impatience, je voudrais faire la formation sur juin car 2 petit bout de choux attendent que je puisse les accueillir
merci pour vos réponses
07-05-2010 14:19:28
#5 07-05-2010 15:23:34
- chouchou21205
- Membre
- Site Web
Bonjour et merci á toutes :-)
Moi je suis à drancy (93)
Normalement entre le depot du dossier et la decision d'agrement c'est maxi 3 mois (moi c'etait 1 mois et une semaine)
Par contre ma formation sera minimum a la rentree septembre ou octobre. Donc Je ne vais commencer a chercher des "ouistitis" que pour la fin de l'annee.
Nanabelle 76, combien de visites as tu eu? Et sais tu quand est la prochaine commission pour etudier ton dossier, car juin me parait un peu tot. Mais il y a peut etre moins de demandes d'agrement vers chez toi, donc si c'est ca c'est peut etre jouable. Tu peux aussi demander a la pmi car meme si ton dossier n'a pas encore ete traité, ils peuvent te dire les delais pour la formation, moi ils m'avaient dit dès le debut que la formation ne se ferait pas avant la rentree (pas de formation en juillet et aout)
Nouvelle vie à Satory...