Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 06-05-2010 21:50:22
- tendresse62
- Membre
- Site Web
nouveau contrat mais j'ai un soucis
bonsoir
Je viens d'avoir un entretien pour éventuellement un accueil d'un bébé pour octobre 2010.
J'ai un soucis pour la mensualisation.
Peut-être pouvez vous m'aider ? merci d'avance
Les parents sont tous 2 militaires. La garde serait tous les jours du lundi au jeudi de 7 heures à 18 heures soit 11 heures par jour et le vendredi de 7 heures à 13 heures.
Les parents ont droit à 2 mois de congés par an. A savoir qu'ils prendront 5 semaines de congés en même temps que moi et le reste une semaine par ci ou une journée par là.
Je n'arrive pas à calculer mon nombre de semaine. Est-ce un contrat sur une année complète ou sur une année incomplète ?
Pouvez-vous m'indiquer le nombre de semaines ?
de plus dans la semaine, le nombre d'heures est de 50 heures, comment calculer pour les heures supplémenataires ?
merci de votre aide
06-05-2010 21:50:22
#2 06-05-2010 22:04:18
Re : nouveau contrat mais j'ai un soucis
Bonsoir,
Tu fais un contrat en année incomplète.
2 mois de cp ça fait combien de semaines 8 ou 9 ? Tu fais dont ta mensu sur 43 ou 44 semaines. Les cp se décomptent en semaines et pas en jours par ci par là.
Tu fais ta mensu ainsi : 50h*43 (44)s*tarif/12 (au tarif nomal). Tu ne compteras la majoration des hs que quand tu les auras réellement effectuées (pas de majoration des heures quand il y a un férié, un absence de l'enfant même payée, une absence pour convenance perso).
#3 06-05-2010 22:04:29
- tatyvivine
- Membre

- Site Web
coucou
alors tu vas partir sur une année incomplète car 52 semaines - 5 semaines cp pour toi - 5 cp parent=42 semaines travail
ensuite tu va faire 42 semaines x tarif h x 45h : 12= ?
puis 5h majorées x 42 semaines x tarif : 12=? x 25%
puis tu additionnes ces 2 sommes qui te donneras ta mensualisation
ou alors vous prenez une base de 45h semaines et les 5h vous les passerez en h suplémentaires
pour la majoration tu peux aller jusqu'à 25%
Dernière modification par tatyvivine (06-05-2010 22:23:15)
maman de 2 garçons que du bonheur!!!!!une nounou cool!!!! ![]()
#4 06-05-2010 22:08:45
Bonsoir,
Du fait que les parents ont 2 mois de congés et que toi tu ne prends que 5 semaines, vous serez forcément en année incomplète même si ils prennent 5 semaines en commun avec toi.
2 mois de congés ça correspond à 8 ou 9 semaines de congés du coups pour ta mensu, ça ferait 52-5 (tes CP)-3 ou 4 semaines de parents qui sont décalés de toi = 43 ou 44 semaines d'accueil.
Ensuite pour tes 50h, je ferais ma mensu comme ça (43 ou 44x45hx ton taux horaire)/12 et pour les 5h restante par semaine, je les majore perso à 25% et je fais comme au dessus pour le calcul mais avec mon tarif majorés.