Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 07-05-2010 13:52:10

moumoune13
Membre
Inscription : 14-04-2007
Messages : 1 542
Site Web

Re : poussette fouillée

Du calme les filles on reste zen!!!

Je comprend se que dit assmatop et aussi se que disiez les autres,
je soulève juste une chose seul un agent de police ou de gendarmerie a le droit de fouillé votre sac et tout autre choses privée et l'info me vient d'un gendarme.
Vigile et caissière on le droit de regarder les caddie de vous demander de vider votre sac et de montré vos poche et autre mais pas le droit de regarder eux même, si on un doute il peuvent vous demander de les suivre dans un bureaux et si vous refuser de vider vos poche a eux de faire appel a la police.

Sinon rester zen et je comprend que se soit pas agréable de se faire fouillé comme ça de bon matin et d'un autre coté que se soit pas agréable pour les magasin de se faire voler et il cherche des moyen d'y remédier.

Hors ligne

07-05-2010 13:52:10

partenaire publicitaire:

#22 07-05-2010 13:55:19

cvrine56
Membre
Lieu : chez moi pas chez le voisin !!
Inscription : 28-08-2007
Messages : 15 896
Site Web

Re : poussette fouillée

merci pour l'info moumoune13 c'est bon à savoir wink

Hors ligne

#23 07-05-2010 13:55:21

myriem
Membre
Inscription : 10-12-2007
Messages : 18 216

Re : poussette fouillée

Par contre , a propos ou non , il faut faire atention quand on achète un vétement n'importe où maintenant , sur l'étiquette en haut du col , on peut y voir marquer "un ciseau" ce qui signifie que l'on doit couper car cela risque de sonner dans n'importe quel magasin , c'est arrivé à mon beau-frère , il était en colère car ils l'ont fouillé et c'était son tee-shirt dont le code-barre n'avait pas été enlevé alors , a bon entendeur ........Par contre ce coup de ciseau devrait être donné à la caisse car encore faut-il y penser .......tiens bah ......

Dernière modification par myriem (07-05-2010 13:56:20)


Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends  , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."

Hors ligne

#24 07-05-2010 13:56:09

mlledavan
Membre
Inscription : 07-01-2008
Messages : 1 284
Site Web

Re : poussette fouillée

moumoune13 a écrit :

Du calme les filles on reste zen!!!

Je comprend se que dit assmatop et aussi se que disiez les autres,
je soulève juste une chose seul un agent de police ou de gendarmerie a le droit de fouillé votre sac et tout autre choses privée et l'info me vient d'un gendarme.
Vigile et caissière on le droit de regarder les caddie de vous demander de vider votre sac et de montré vos poche et autre mais pas le droit de regarder eux même, si on un doute il peuvent vous demander de les suivre dans un bureaux et si vous refuser de vider vos poche a eux de faire appel a la police.

Sinon rester zen et je comprend que se soit pas agréable de se faire fouillé comme ça de bon matin et d'un autre coté que se soit pas agréable pour les magasin de se faire voler et il cherche des moyen d'y remédier.

quand je faisais ce boulot ca me *** de devoir demander à verifier...mais je t'assure on trouve des choses incroyables et la plupart des gens c'est fait par des gens à qui on donnerait le bon dieu sans confession...beaucoup pense que le boulot de caissière est facile, loin de là, on leur demande beaucoup pour un salaire de misère....


Maman d'une puce de bientôt 4 ans et nounou de 2 louloutes


828058Sans_titre_5.jpg

Hors ligne

07-05-2010 13:56:09

partenaire publicitaire:

#25 07-05-2010 13:57:27

accueillemoi
Membre
Lieu : En france
Inscription : 06-09-2009
Messages : 2 933
Site Web

Re : poussette fouillée

Je ne peux m'empêcher de réagir!!!Les vigiles et hôtesses de caisse ont fait leur boulot!!!Moi,mon zhom a été "fouillé" car alarme s'est mis en marche à l'entrée du centre commercial......en fait,on avait acheté un t-shirt et on n'avait pas coupé l'étiquette!!!!depuis,on fait attention aux étiquettes!!!!!!!!L'alarme s'est déclenchée plusieurs fois (pour d'autres,encore des étiquettes) et ça nous a fait rire!!!!bien sûr,il ya un sentiment de gêne,car les autres regardent mais quand on n'a rien à se reprocher!!!De toute façon,pour une vraie fouille au corps,c'est uniquement avec la police et une personne du même sexe.....Et c'est vrai que certains ont une imagination débordante pour voler!!!!


mini_853850jesuischarliehebdo5182793.jpg
Il y a toujours mille soleils à l'envers des nuages.
          Proverbe Français.

Hors ligne

#26 07-05-2010 13:58:56

nanifafa
Membre
Inscription : 09-10-2007
Messages : 16 630
Site Web

Re : poussette fouillée

Ce que j'aime dans ce genre de situation
c'est quand on passe sous le portique qui sonne
tout le monde vous regarde d'un air soupçonneux hmm
on a déjà le rouge qui monte aux joues,  et l'envie de crier : c'est pas moi
j'ai rien fais lol
un peu à la midnight express
les gouttes de transpirations sur le front...   lol


Faut-il s'abstenir de penser pour être heureux?

Hors ligne

#27 07-05-2010 13:59:01

assmatop
Banni(e)
Inscription : 14-02-2010
Messages : 418
Site Web

Re : poussette fouillée

Chacun réagit à sa façon et j'ai le droit d'avoir mon avis personnel sur la manière dont on traite les gens aujourd'hui.
Nanifafa, enfin une personne qui me comprend!

Dernière modification par assmatop (07-05-2010 14:00:55)


Là où on s'aime il ne fait pas nuit.

Hors ligne

#28 07-05-2010 14:03:19

mlledavan
Membre
Inscription : 07-01-2008
Messages : 1 284
Site Web

Re : poussette fouillée

assmatop a écrit :

Chacun réagit à sa façon et j'ai le droit d'avoir mon avis personnel sur la manière dont on traite les gens aujourd'hui.
Nanifafa, enfin une personne qui me comprend!

Je comprends ce que tu ressens, je ne comprends pas ce que tu dis sur les caissières
je te cite:"Ils traitent les gens comme du bétail après ils s'étonnent d'être traités n'importe comment en retour.."

C'est leur job ils n'en avaient pas après toi.Ils ont des consignes et règles à suivre...


Maman d'une puce de bientôt 4 ans et nounou de 2 louloutes


828058Sans_titre_5.jpg

Hors ligne

#29 07-05-2010 14:04:20

accueillemoi
Membre
Lieu : En france
Inscription : 06-09-2009
Messages : 2 933
Site Web

Re : poussette fouillée

Oui,même si on n'a rien à se reprocher,il ya quand même cette gêne ou honte d'être regardée!!!!!mais bon,de là à s'en prendre aux gens qui font leur boulot!!


mini_853850jesuischarliehebdo5182793.jpg
Il y a toujours mille soleils à l'envers des nuages.
          Proverbe Français.

Hors ligne

#30 07-05-2010 14:11:31

assmatop
Banni(e)
Inscription : 14-02-2010
Messages : 418
Site Web

Re : poussette fouillée

Merci pour celles qui m'ont soutenues et pas merci aux autres.Je sais maintenant qu'ils n'avaient pas le droit de fouiller, c'est le boulot d'un policier.


Là où on s'aime il ne fait pas nuit.

Hors ligne

#31 07-05-2010 14:15:01

nainaine
Membre
Lieu : devant mon ordi !!!
Inscription : 06-07-2007
Messages : 11 823
Site Web

Re : poussette fouillée

myriem a écrit :

Par contre , a propos ou non , il faut faire atention quand on achète un vétement n'importe où maintenant , sur l'étiquette en haut du col , on peut y voir marquer "un ciseau" ce qui signifie que l'on doit couper car cela risque de sonner dans n'importe quel magasin , c'est arrivé à mon beau-frère , il était en colère car ils l'ont fouillé et c'était son tee-shirt dont le code-barre n'avait pas été enlevé alors , a bon entendeur ........Par contre ce coup de ciseau devrait être donné à la caisse car encore faut-il y penser .......tiens bah ......

oui moi aussi ça m'est arrivé de "sonner " ... l'etiquette de mon coupe vent ... j'etais un peu géné mais le vigil m'a dit que ça arrivait frequamment ...

et zen les flles c'est bientôt  le week end ^^


maman de 2 adorables filles et nounou de 4 loulous !!! big_smile  ♪  ♪  ♪
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE

Hors ligne

#32 07-05-2010 14:16:19

mlledavan
Membre
Inscription : 07-01-2008
Messages : 1 284
Site Web

Re : poussette fouillée

assmatop a écrit :

Merci pour celles qui m'ont soutenues et pas merci aux autres.Je sais maintenant qu'ils n'avaient pas le droit de fouiller, c'est le boulot d'un policier.

mais de rien assmatop!!puisque tu as raison et qu'on ne peut pas te dire le contraire, je m'abstiendrais de te répondre la prochaine fois.Bonne continuation.


Maman d'une puce de bientôt 4 ans et nounou de 2 louloutes


828058Sans_titre_5.jpg

Hors ligne

#33 07-05-2010 14:16:32

labelette
Membre
Lieu : ici et maintenant
Inscription : 10-12-2008
Messages : 3 666

Re : poussette fouillée

faut pas se mettre dans cet etat là pour si peu smile
j'ai ete controlé a l'alcotest en ramenant ma fille du college . j'aurais pu le prendre mal : ai-je une tete d'alcoolo ?
c'est pas grave tout ça smile


"Mieux vaut qu'il pleuve aujourd'hui, plutot qu'un jour ou il fait beau"
(proverbe breton)

Hors ligne

#34 07-05-2010 14:22:24

éléa
Membre
Lieu : le nord
Inscription : 09-01-2007
Messages : 6 688
Site Web

Re : poussette fouillée

assmatop a écrit :

Merci pour celles qui m'ont soutenues et pas merci aux autres.Je sais maintenant qu'ils n'avaient pas le droit de fouiller, c'est le boulot d'un policier.

tu t'emportes vite je trouve
excuse moi de t'avoir blesser mais je ne vais pas etre
dans ton sens si je ne le pense pas
sans rancune  smile


rien n'est plus beau qu'un sourire d'enfant smile

Hors ligne

#35 07-05-2010 14:25:51

media
Membre
Lieu : La Rochelle
Inscription : 24-01-2007
Messages : 26 517
Site Web

Re : poussette fouillée

coucou moi j'adore etre fouillé surtout par un beau monsieur hein ? lol


C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON

Hors ligne

#36 07-05-2010 14:26:42

moumoune13
Membre
Inscription : 14-04-2007
Messages : 1 542
Site Web

Re : poussette fouillée

labelette a écrit :

faut pas se mettre dans cet etat là pour si peu smile
j'ai ete controlé a l'alcotest en ramenant ma fille du college . j'aurais pu le prendre mal : ai-je une tete d'alcoolo ?
c'est pas grave tout ça smile

J'adore les contrôle alcootest on y a droit a chaque fois qu'on revient du fastfood et comme pas hasard sais toujours sur mon mari qui na jamais bu une goutte d'alcool dans sa vie alors a chaque fois on rigole bien.


allez rester zen, chaque métiers a des tache ingrate puis moi aussi il mes arriver de sonner j'avais de la crème solaire dans le sac a langer et dessus il rester l'antivol bien cacher, sais vrais qu'on est mal mais du moment que la personne en face me respecte pas soucis.

Hors ligne

#37 07-05-2010 14:27:24

punky
Membre
Lieu : Vendée
Inscription : 29-09-2008
Messages : 777
Site Web

Re : poussette fouillée

De rien et je ne m'excuserais pas de ne pas aller dans ton sens big_smile

La prochaine fois tu n'auras qu'à demander à te faire fouiller par la police, là pour passer inaperçu ca sera raté pour toi big_smile big_smile big_smile et je sais de quoi je parle

Hors ligne

#38 07-05-2010 14:27:25

media
Membre
Lieu : La Rochelle
Inscription : 24-01-2007
Messages : 26 517
Site Web

Re : poussette fouillée

assmatop dis moi le jour où tu prendras l'avion et que tu passeras le scanner où on te vois nue ??? lol lol


C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON

Hors ligne

#39 07-05-2010 14:27:39

lahna
Membre
Lieu : chez moi ;)
Inscription : 02-05-2008
Messages : 9 115
Site Web

Re : poussette fouillée

éléa a écrit :

bah il font leur boulot
il ne faut pas voir le mal partout  smile
apres tout il y en a qui vole !

eh oui!!  ils sont payées pour ça;c'est normal........


assistante maternelle smile  en vacances fin juillet wink

Hors ligne

#40 07-05-2010 14:28:25

moumoune13
Membre
Inscription : 14-04-2007
Messages : 1 542
Site Web

Re : poussette fouillée

media a écrit :

coucou moi j'adore etre fouillé surtout par un beau monsieur hein ? lol

Tout a fait d'accord, un beau vigile et je peux faire exprès d'oublier un antivol sur mes vêtements lol

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB