Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
08-05-2010 21:43:50
#2 08-05-2010 22:40:35
Re : désacord avec les parents
coucou
pour info et pour une meilleure compréhension , ce message fait suite à cette discussion
#3 09-05-2010 13:02:46
j'ai du mal à cerner ce qui c'est passé! c'est confus! la seule chose c'est que le contrat continue! et si la maman est en torts alors tu laisses faire! mais tu finiras au prud'homme pour être payé!! je crains que tu n'ai pas le choix! je viens de démissionner car les parents me payaient que les heures effectives, bien en dessous de la mensualisation quand j'ai éssayé de leur en parler rien à faire! menaces;aucun planing;changements de dernière minute; du jour au lendemain ils refusent de payer le forfait entretien et décide de payer à l'heure! fournissent les gouters pour payer moins cher!! mais moi aucun écrits et pourtant ils me trainent dans la boue!!
#4 09-05-2010 14:40:09
- sabineNOUNOU59
- Banni(e)
- Site Web
Moi je pense que les parents étant en tord et le fait que tu lui es signalé ne lui a pa plu
Bon maintenant ils t'ont licencié, j'espére que tu trouveras rapidement un autre contrat et qu'ils te paieront bien tout ce qu'ils te doivent
Bon courage
09-05-2010 14:40:09
Pages : 1
Discussion fermée