Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 09-05-2010 12:38:58
toujours perdue et de plus en plus mal
suite a mon post du 5 mai et mi-avril je reste bloquée! les parents ont eu rdv le 6 mai au ram moi j'y étais allé la veille là j'ai appris tout ce que disait la maman! depuis rien de nouveau! mon conjoint outré et en colère des accusations de cette maman à téléphoné et lui a dit de cesser de mentir! et de me menacer! car il ne la laisserait pas faire! elle lui a raccroché au nez! mon ami rappelle et tombe sur le mari! qui lui dit de ne pas le prendre comme ça mon ami lui a dit que les mensonges de sa femme mettait mon emploi en danger et qu'on irait au prud'hum! il ne pardonnerait pas! je suis interloquée! la maman se permet des choses atroces j'ai possibilités de porter plainte vu ses menaces mais je ne suis pas ainsi! sauf que j'en ai assez que des gens me détruisent en se servant de mes ennuis de divorce ou de mes enfants qui refusent de voir leur papa!! j'ai rien fait de mal mais suis écoeurée de voir que l'infirmière de pmi ne me soutient pas elle sait que j'ai raison! on avait des contacts réguliers! j'ai plus du tout envie de faire ce travail car les parents sont mesquins et nous considère comme leur larbin! j'adore la petite puce que j'acceuille depuis ses 4 mois elle a 22mois ; tout roule avec elle et ses parents! mais a cause des accusations de l'autre maman j'ai peur que tout change mais pire encore de perdre mon seul rayon de soleil!! j'en perds la santé! je suis à bout! et je n'ose plus rien dire! mais vu mon état je ne tiendrai plus longtemps!! aidez moi à retrouver le courage! et l'envie!je craque j'ai atteint mes limites!! mais sans mon travail je suis plus rien!! je m'investis à fond et là je peux plus! pourquoi?
09-05-2010 12:38:58
Pages : 1
Discussion fermée