Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 10-05-2010 07:39:06

chocolat25
Membre
Lieu : haut doubs
Site Web

quel contrat ???

bonjour et bon début de semaine wink

voila, je vais commencer de garder un  enfant tout les lundis a partir de juin et normalement en prei scolaire à partir de septembre si mon extension est acceptée roll

donc je voulais savoir si je dois faire un contrat occasionnel ou un contrat CDI ?? en fait, je me pose cette question pour le contrat surtout jusqu'a mois de spetembre car il viendra le mois de juin complet mais pour juillet et aout, seulement 4 lundis en tout roll

merci de me repondre et bonne journée wink

Chocolat25

10-05-2010 07:39:06

partenaire publicitaire:

#2 10-05-2010 08:45:40

babou 74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Site Web

Re : quel contrat ???

chocolat25 a écrit :

bonjour et bon début de semaine wink

voila, je vais commencer de garder un  enfant tout les lundis a partir de juin et normalement en prei scolaire à partir de septembre si mon extension est acceptée roll

donc je voulais savoir si je dois faire un contrat occasionnel ou un contrat CDI ?? en fait, je me pose cette question pour le contrat surtout jusqu'a mois de spetembre car il viendra le mois de juin complet mais pour juillet et aout, seulement 4 lundis en tout roll

merci de me repondre et bonne journée wink

coucou
ce sera un cdi , mensualisé sur 12 mois
tu comptes le nombre de lundi d'accueil , ce qui representera le nombre de semaines travaillées
et en Septembre , les parents te preseneront 1 avenant avec les nouveaux horaires et vous recalculerez une nouvelle mensualisation

Apprends moi à faire tout seul M  Montesssori
INDEX ALPHABETIQUE

bab_fo10.gif              contacter.un.moderateur@gmail.com

#3 10-05-2010 22:28:29

chocolat25
Membre
Lieu : haut doubs
Site Web

Re : quel contrat ???

merci babou wink

Chocolat25

Pied de page des forums