Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 10-05-2010 07:39:06
- chocolat25
- Membre
- Lieu : haut doubs
- Site Web
quel contrat ???
bonjour et bon début de semaine
voila, je vais commencer de garder un enfant tout les lundis a partir de juin et normalement en prei scolaire à partir de septembre si mon extension est acceptée
donc je voulais savoir si je dois faire un contrat occasionnel ou un contrat CDI ?? en fait, je me pose cette question pour le contrat surtout jusqu'a mois de spetembre car il viendra le mois de juin complet mais pour juillet et aout, seulement 4 lundis en tout
merci de me repondre et bonne journée
Chocolat25
10-05-2010 07:39:06
#2 10-05-2010 08:45:40
Re : quel contrat ???
bonjour et bon début de semaine
voila, je vais commencer de garder un enfant tout les lundis a partir de juin et normalement en prei scolaire à partir de septembre si mon extension est acceptée
donc je voulais savoir si je dois faire un contrat occasionnel ou un contrat CDI ?? en fait, je me pose cette question pour le contrat surtout jusqu'a mois de spetembre car il viendra le mois de juin complet mais pour juillet et aout, seulement 4 lundis en tout
merci de me repondre et bonne journée
coucou
ce sera un cdi , mensualisé sur 12 mois
tu comptes le nombre de lundi d'accueil , ce qui representera le nombre de semaines travaillées
et en Septembre , les parents te preseneront 1 avenant avec les nouveaux horaires et vous recalculerez une nouvelle mensualisation
#3 10-05-2010 22:28:29
- chocolat25
- Membre
- Lieu : haut doubs
- Site Web
Re : quel contrat ???
merci babou
Chocolat25