Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 10-05-2010 10:28:04
trop protectrice?
bonjour hier j'étais invitée pour un anniversaire dans ma famille et en rentrant mon mari m'a fait un sermon car il a trouvé que je n'avais pas profité (ce qui n'est pas faux) mais la personne chez qui on était a 2 grands enfants et donc aucune sécurité pour les miens: pas de barrière aux escaliers, des briques qui trainaient sur la terrasse par terre, une barrière d'entrée qui ne fermait pas, un tas de planches et de barres en métal qui étaient dans un coin pour la décheterie etc. du coup j'ai passé ma journée en famille a agacer mes enfants en leur interdisant tout pour pas qu'ils se blessent et je me dis que je suis bien contente que ça ne se passe pas comme ça chez moi.me trouvez vous trop protectrice vous qui avez aussi l'habitude que tout soit sécurisé? je me dis que peut etre je ne les laisse pas "vivre" comme dit mon mari.
10-05-2010 10:28:04
#2 10-05-2010 10:38:01
Re : trop protectrice?
coucou,
ils ont quel age tes enfants?
en tout cas le miens s'il m'avait fait un sermon comme ca il aurait eu la réponse : Alors ca c'est vraiment gentil de l'avoir remaqué!!!! Donc la prochaine fois c'est moi qui profite et toi qui surveille les enfants!!! merci comme tu es adorable!!! fin de la discussion ![]()
Malili/ 37ans/ Seine Maritime. Maman de deux adorables garçons de 10 et 6 ans.
N'en pouvait plus de son boulot si triste.....maintenant accueille des enfants dans sa maison pleine d'humour et de tendresse. Depuis est en mode Hakuna matata.
#3 10-05-2010 10:41:19
mes enfants ont 8 ans, 6 ans et 3 ans. mais lui me dit que je ne devrais pas etre tout le temps derriere eux et je trouve qu'il ne les surveille pas assez du coup je préfère le faire moi meme. j'ai du mal a déléguer même si j'ai confiance
#4 10-05-2010 10:50:21
- nounoucorail
- Membre

- Lieu : Au pays des lutins
- Site Web
10-05-2010 10:50:21
#5 10-05-2010 11:19:23
Bonjour,
je suis pareil ,et je ne profite pas des repas.
Zhom ne fait que discuter et oublie qu'il a des enfants,tout le monde s'occupe de tout le monde (donc personne ne surveille personne en gros...)Que les enfants détruisent la maison,sortent dans la rue,se mettent en danger et ne mangent rien tout le monde s'en fiche!!!

Ass mat de 4 loulous, maman de deux grandes souris.
Très fière de mon métier ![]()
#6 10-05-2010 11:21:29
- ciboulette51
- Membre

- Site Web
tout à fait d'accord avec malili
pourquoi n'aurait-elle pas le droit de se détendre un peu aussi ![]()
là où on s'aime, il ne fait jamais nuit
Pages : 1
Discussion fermée