Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 10-05-2010 15:29:12

LIZEA72
Membre
Site Web

Contrat

bonjour je vais garder une petite fille qui ira à l école a partir du 13 septembre par contre elle ira  à l école que le matin donc elle viendra du lundi au jeudi tous les apres midi de 12 H à18 Het le mercredi toute la journée de 8H à 18 H pendant les vacances scolaires du lundi 13H à 18 H le mardi au jeudi de 8 H 18 H et le vendredi matin de 8 h à 13 h donc je suis perdu dans le contrat  sur une année complète ou incomplète ? et la maman a mis 36 semaines mais elle viendra pendant les vacances scolaires sauf une semaine en mars  donc si quelqu un peut m aider je vous remercie d avance.

10-05-2010 15:29:12

partenaire publicitaire:

#2 10-05-2010 15:57:50

titi57
Membre
Site Web

Re : Contrat

LIZEA72 a écrit :

bonjour je vais garder une petite fille qui ira à l école a partir du 13 septembre par contre elle ira  à l école que le matin donc elle viendra du lundi au jeudi tous les apres midi de 12 H à18 Het le mercredi toute la journée de 8H à 18 H pendant les vacances scolaires du lundi 13H à 18 H le mardi au jeudi de 8 H 18 H et le vendredi matin de 8 h à 13 h donc je suis perdu dans le contrat  sur une année complète ou incomplète ? et la maman a mis 36 semaines mais elle viendra pendant les vacances scolaires sauf une semaine en mars  donc si quelqu un peut m aider je vous remercie d avance.

Bonjour,
Tu prends un calendrier, tu surligne tes semaines de cp, les semaines d'absences prévues de l'enfant et ensuite tu vois si tu est
en année complète ou incomplète !
36 semaines c'est les semaines scolaires mais il faut rajouter les semaines que tu l'aura en garde pendant les vacances wink

img-1735581c9n5.gif

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB