Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 10-05-2010 15:56:15
- sabineNOUNOU59
- Banni(e)
- Site Web
adhésion a une association
Coucou
J'aurais aimé savoir si certaines d'entres vous ont adhéré a une association départementale d'assistantes maternelles et qu'en pensez vous ?
Mon mari est allé aux impots et une dame lui a donné un bulletin d'adhésion
Merci a celle qui pourront me répondre
10-05-2010 15:56:15
#2 10-05-2010 16:19:30
Re : adhésion a une association
Coucou, moi j'ai adhéré depuis peu à l'assiociation du département et c'est bien car dès qu'on a un soucis ou autre on les appelles elles sont toujours là., elles connaissent tout, elles nous défendent aux prud'hommes.....
Voilà pour moi.
#4 10-05-2010 17:14:00
Coucou
J'aurais aimé savoir si certaines d'entres vous ont adhéré a une association départementale d'assistantes maternelles et qu'en pensez vous ?
Bonjour oui perso depuis au moins 12 ans sinon + ! important pour infos /droits /devoirs , aide au calcul impots, comprehension de la convention , et de plus soirees a thèmes (repas , securité de l'enfant , enfin plein de choses a apprendre encore !!)
La mienne 26 ou 28 euros année je ne sais même plus lol !.
10-05-2010 17:14:00
#5 10-05-2010 17:43:22
moi je suis adherante d'une association
c'est 32 euros l'année et on y puise pas mal de choses
reunion 4 fois par an et on a un
bulletin trimestrielle
rien n'est plus beau qu'un sourire d'enfant
#6 10-05-2010 17:45:00
- sabineNOUNOU59
- Banni(e)
- Site Web
Coucou Merci pour vos réponses
Alors là le tarif est de 33 euros année
J'ai décidé d'adhérer car la dame qui a renseigné mon mari aux impots en fait partie et mon mari a vu un exemplaire d'un livre que l'on recoit tous les mois et il a vraiment trouvé ca super
#8 11-05-2010 10:20:29
- svanson
- Membre
Coucou
Bonjour,
Dans ma ville il y a une association mais la PMI est contre leur fassons de faire du coup je n'y ai pas adhérer. Il est vrai qu'il n'y avait aucun endroit ou faire dormir les enfants surtout les plus petits, un seul WC de grand pas de point d'eau et les ass mat se mettent d'un côté de la pièce et discutent entres elles et les enfants sont à l'autre bout aucune surveillance.
Mais j'ai voulu comme même voir comment elles s'organisaient afin de me faire ma propre idée et du coup je préfère rester chez moi avec les enfants.