Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 10-05-2010 17:44:26
accueil occasionel
Bonjour,
j'accueille une pupuce depuis la semaine dernière en accueil occasionnel (la maman n'a pas encore de réponse pour un nouvel emploi) et elle veut me garder comme la nounou de sa fille.Donc, elle me la donne en MAI 22h - en JUIN 84h - en JUILLET 90h et en AOUT 30h - C'est ce qu'elle a prévu..comment je calcule tout çà ?? .Elle veut me faire un avenant en SEPTEMBRE dès qu'elle sera embauchée pour signer un accueil régulier..Aides-moi SVP...Merci d'avance !!!!!!!!!!
10-05-2010 17:44:26
#2 10-05-2010 18:41:34
Re : accueil occasionel
coucou un accueil occasionnelle est une garde irrégulière,dont on ne peux pas faire de mensualisation mais payé au réel.Par jour exacte de présence de l'enfant!
tu peux a la suite faire un avenant pour faire une mensualisation!
mais tu peux trés bien le faire de suite(puisque la maman souhaite te garder par la suite)faite une mensualisation sur une amplitude la plus petite possible que vous modifierez (au cas ou la maman aura un emploi) selon ses h de travail!
A+
#3 09-06-2010 11:06:52
Re : accueil occasionel
coucou,SVP, éclairez-moi !! j'accueille une petite fille de 16 mois depuis MAI, période d'adaptation, et depuis lundi, sa maman travaille et j'ai la petite 40h/sem. En MAI, la petite est venue 50h dans le mois et là à partir de JUIN 40h/sem ...AVRIL 2011. Dons année incomplête, dois-je me faire payer les cp tous les mois où lorsqu'ils seront acquis ?
Le papa a 5 semaines de CP + 12 RTT - la tata la gardera 17 jours...Mon tarif est 2,60 euros, merci .Je compte sur vous ..