Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 11-05-2010 10:39:33
Contrat
Bonjour , j 'aurais besoin d aide car j 'ai un souci de contrat je gardais une petite fille nous avions fait la mensualisation sur douze mois e. On arrive a la fin du contrat donc je voulais faire un avenant du 1 er juin au 13 septembre 2010 car la petite ira à l école à partir de cette date donc j ai fait 39h par semaine X nbre de semaines/ 3,5 mois mais la maman ne veut pas payer le mois d aout car comme elle sera en vacances a telle raison ou pas ?car pour moi elle doit me le payer.
Dernière modification par LIZEA72 (11-05-2010 15:17:22)
11-05-2010 10:39:33
#2 11-05-2010 10:49:02
Re : Contrat
bonjour
il me semble que l'avenant doit se faire qu'au moment de sept quand la petite ira a l'ecole pourquoi en refaire un maintenant si le contrat ne change pas
la mensu inclu aussi le mois d'aout meme si elle est en vacances
maman de 3 enfants 7-10 et 17 ans ;agrée pour 4
#3 11-05-2010 11:07:47
- nounou tat
- Membre
- Lieu : essonne
- Site Web
vous n'avez pas signé un contrat en cdd, mais bien un cdi et dans ce cas-là, le contrat continue. alors, pour moi, pas besoin de faire un avenant maintenant.
elle doit te payer les congés (si tu n'as pas pris tes congés avant).
je me demande comment vous avez pu signer pour un an???
Maman d'une Petite Lutine et assistante maternelle agrée pour 3 enfants (une fille de 3 ans, une louloute de 21 mois et une minimiss de 5 mois)
#4 11-05-2010 11:21:21
- cathblabla
- Membre
- Lieu : dans ma campagne
- Site Web
bonjour ccd d'un an n'existe pas pas donc cdi l'avenant n'a pas a etre fait par toi Lizéa mais par les parents car c'est eux qui voudront changer les termes du contrat. Tu peux avoir une conversation avec eux pour envisager la solution pour la continuation de cette garde Comment a été calculer ta mensualisation ? année compléte ou pas ? et a partir de quelle date